Pour notre partenaire, un groupe international de la région bernois, nous recherchons un Support VIP passionné et motivé.
Votre défi
Au sein d'une équipe existante en tant que Support VIP vous assurez le support niveau 1 et 2 pour toutes les filiales du groupe. Vous êtes responsable du déploiement hardware et planifié les maintenances. Vous faites le dépannage et la résolution des incidents et distribuez ces derniers, en fonction de leur complexité, aux équipes concernées.
Vous êtes une personne dynamique, flexible et indépendante, vous aimez travailler en équipe et vous avez une manière de travailler orientée résultats. Vous êtes capable de simplifier les informations et de trouver des solutions fonctionnelles
Vos compétences
Diplôme en informatique ou équivalent
Au moins 3 années d'expérience en support informatique niveau 1 et 2
Excellentes connaissances de l'environnement Windows, iOS et MacOS
Bonne présentation, aisance dans la communication et orienté service client
Flexibilité et créativité dans la résolution d'incidents
Français ou allemand courant. Anglais B2
Vos perspectives
Ce challenge vous intéresse ? N'hésitez pas à me +41 58 233 27 08 ou à postuler directement au poste via le lien indiqué sur l'annonce
À propos de Spring Professional
Booster votre carrière, décrocher un emploi qui vous motive ou trouver une nouvelle opportunité pour vous épanouir dans votre vie professionnelle. Autant d'objectifs auxquels nous croyons et pour lesquels nous vous conseillons jour après jour. Spring Professional est une entreprise de The Adecco Group, spécialisée dans le placement fixe et temporaire de professionnels qualifiés.
Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous. Postulez à ce poste ou à l'un des plus de 500 autres postes sur SpringProfessional.ch
Votre contact
Mme Adina Moraru, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2708.