• Saisie et vérification des contrats
• Contacts avec les partenaires (Acquéreurs, organes de financement, etc.)
• Contacts clientèles
• Réception des appels téléphoniques
• Distribution du courrier, email et fax
• Gestion des réclamations
• Gestions des résiliations
• Mise à jour et traitement des bases de données
• Rédactions diverses (procès-verbaux, courriers clients, etc.)
• Diverses tâches administratives
• CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
• 3 ans d’expérience dans un customer service
• Langue maternelle française
• Excellentes connaissances orales et écrites de l’Italien
• Bonnes connaissances de l’allemand (atout)
• A l’aise avec les outils informatiques usuels (MS-Office)
• Aisance dans le contact clientèle et par téléphone
• Personnalité organisée, rigoureuse, méticuleuse et avenante
• Un travail varié avec une grande autonomie
• Un équilibre vie privée et vie professionnelle
• Une ambiance jeune, dynamique et conviviale
• Des horaires flexibles
• Un environnement exaltant et innovant combinant les toutes dernières technologies digitales et informatiques
• Un emplacement à 10 minutes à pieds de la gare et du bord de lac
CCV Suisse SA figure parmi les principaux fournisseurs de solution de paiements électronique en Suisse et en Europe. Grâce à nos produits performants et innovants, nous sommes précurseurs dans notre domaine d’activité. Notre service orienté client est la clé de notre succès.
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Département des Ressources humaines
Carine Giboudeaux
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