Job Detail

Spécialiste en assurances sociales avec expérience Payroll (100 %)

Inseriert am: 29.05.2019

Vos tâches – notre poste



  • Soins et prise en charge de nos patientes et patients en étroite collaboration avec le personnel soignant diplômé

  • Exécution autonome de tâches variées inhérentes à l’administration, à la logistique et à l’intendance

  • Engagement en faveur d’une qualité des soins élevée et participation active au processus d’amélioration continue

  • Promotion de la collaboration ciblée et axée sur la recherche de solutions au sein de l’équipe de prise en charge interprofessionnelle


Vos compétences – nos attentes



  • Diplôme d’assistant(e) en soins et santé communautaire, idéalement avec de l’expérience dans le domaine des soins aigus

  • Plaisir à la collaboration interdisciplinaire

  • Autonomie dans le travail et grande résistance au stress

  • Esprit d’équipe, flexibilité et grand sens des responsabilités dans le cadre de vos compétences

  • Maîtrise de l’allemand ou du français et bonnes connaissances de l’autre langue, ou volonté de l’apprendre


Vos possibilités – notre offre



  • Un travail utile visant à satisfaire pleinement les patients, en phase avec la population locale

  • Une collaboration avec des collègues bilingues de nombreuses professions différentes dans un environnement dynamique

  • De multiples perspectives professionnelles avec possibilité de formation continue et de perfectionnement individuels

  • Des conditions de travail sûres et modernes


Madame M. Moser, cheffe d’unité, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 032 324 33 39. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec men-tion du numéro de référence 2015 à hr(at)szb-chb.ch. Seules les candidatures directes seront prises en compte pour ce poste.


Numéro de référence 2015

Details