Leader dans la branche, 12'000 collaborateurs, plus de 100 nationalités, 136 professions. Nous nous engageons avec passion pour nos clients. Venez nous rejoindre en qualité de :Operational Portfolio Manager (H/F)Lieu de travail : Fribourg
Taux d'activité : 100%
Date de début d'activité : de suite ou à convenirEn tant que gestionnaire et mandataire du portefeuille opérationnel pour la Suisse romande, vous représentez les intérêts du client, vous gérez et optimisez l'ensemble des prestations opérationnelles en termes de coûts, de temps et de qualité et vous êtes responsable de la mise en œuvre du life cycle management. De plus, vous agirez en tant que représentant pour notre client, en portant la compétence budgétaire et en initiant des projets appropriés dans ce cadre.Vos tâches:
Garantir l'application du contrat client dans le portefeuille régional
Contrôler et suivre l'évolution du portefeuille régional et prioriser les actions sur la base de la stratégie client et du cahier des charges
Coordonner, réexaminer, prioriser et valider des mesures planifiées sous forme de projets
Etre le SPOC pour le responsable régional du client (services opérationnels/projets)
S’assurer du respect des objectifs budgétaires
Vérifier et assurer le standard de qualité requise, y compris la mise en œuvre des mesures correctives nécessaires
Transmettre les bases de la planification des espaces bureau et élaborer des propositions d'optimisation
Saisir les besoins des utilisateurs et les formuler en commandes de projets
Trier les projets en vue de l'affectation de représentants du maître d’ouvrage ou de gestionnaires de projets
Suivre et développer les projets et la mise en œuvre de concepts
Votre profil:
Formation technique de base au niveau CFC
Expérience professionnelle dans le domaine du Facility Management, en gestion de projets immobiliers ou de construction (projets de construction/architecte/ingénieur CVCSE) ou en gestion immobilière et/ou stratégie immobilière
Formation complémentaire en organisation, gestion de projet, économie d’entreprise ou gestion de portefeuille/immobilier
Capacité à penser « systèmes » de façon à être proactif, autonome et systématique
Doté d’entregent avec d’excellentes capacités de communication et de négociation
Résistant et apte à travailler dans une organisation matricielle
Parfaite connaissance du français et de l'allemand, l'anglais est un atout
Le développement personnel, l'égalité des chances, un fort esprit d'équipe, des hauts standards dans la sécurité au travail et un environnement dynamique sont importants pour vous ? Pour nous aussi ! Vous souhaitez en savoir plus ? www.iss.chFaites le premier pas en cliquant sur le bouton « Postulez maintenant » ! L’inscription en ligne dure maximum 5 minutes
Votre contact :
Hervé Robert-Nicoud
Responsable People & Culture Suisse romande
Téléphone : 058 787 87 00Adresse succursale ISS Renens