Job Detail

Operational Portfolio Manager (H/F)

Inseriert am: 28.07.2019
Leader dans la branche, 12'000 collaborateurs, plus de 100 nationalités, 136 professions. Nous nous engageons avec passion pour nos clients. Venez nous rejoindre en qualité de :Operational Portfolio Manager (H/F)Lieu de travail : Fribourg 

Taux d'activité : 100%

Date de début d'activité : de suite ou à convenirEn tant que gestionnaire et mandataire du portefeuille opérationnel pour la Suisse romande, vous représentez les intérêts du client, vous gérez et optimisez l'ensemble des prestations opérationnelles en termes de coûts, de temps et de qualité et vous êtes responsable de la mise en œuvre du life cycle management. De plus, vous agirez en tant que représentant pour notre client, en portant la compétence budgétaire et en initiant des projets appropriés dans ce cadre.Vos tâches:

  • Garantir l'application du contrat client dans le portefeuille régional

  • Contrôler et suivre l'évolution du portefeuille régional et prioriser les actions sur la base de la stratégie client et du cahier des charges 

  • Coordonner, réexaminer, prioriser et valider des mesures planifiées sous forme de projets

  • Etre le SPOC pour le responsable régional du client (services opérationnels/projets)

  • S’assurer du respect des objectifs budgétaires

  • Vérifier et assurer le standard de qualité requise, y compris la mise en œuvre des mesures correctives nécessaires

  • Transmettre les bases de la planification des espaces bureau et élaborer des propositions d'optimisation

  • Saisir les besoins des utilisateurs et les formuler en commandes de projets

  • Trier les projets en vue de l'affectation de représentants du maître d’ouvrage ou de gestionnaires de projets 

  • Suivre et développer les projets et la mise en œuvre de concepts

Votre profil:

  • Formation technique de base au niveau CFC

  • Expérience professionnelle dans le domaine du Facility Management, en gestion de projets immobiliers ou de construction (projets de construction/architecte/ingénieur CVCSE) ou en gestion immobilière et/ou stratégie immobilière

  • Formation complémentaire en organisation, gestion de projet, économie d’entreprise ou gestion de portefeuille/immobilier

  • Capacité à penser « systèmes » de façon à être proactif, autonome et systématique  

  • Doté d’entregent avec d’excellentes capacités de communication et de négociation

  • Résistant et apte à travailler dans une organisation matricielle  

  • Parfaite connaissance du français et de l'allemand, l'anglais est un atout

  • Connaissances informatiques approfondies (MS-Office)

Le développement personnel, l'égalité des chances, un fort esprit d'équipe, des hauts standards dans la sécurité au travail et un environnement dynamique sont importants pour vous ? Pour nous aussi ! Vous souhaitez en savoir plus ? www.iss.chFaites le premier pas en cliquant sur le bouton « Postulez maintenant » ! L’inscription en ligne dure maximum 5 minutes




Votre contact :

Hervé Robert-Nicoud

Responsable People & Culture Suisse romande

Téléphone : 058 787 87 00Adresse succursale ISS Renens

Details