Afin de compléter notre équipe pour le service de neuropsychologie et neuroréhabilitation, nous mettons au concours un poste d'Assistant-e en Soins et Santé Communautaire (ASSC).
DépartementDpt des neurosciences cliniques (DNC)Code emploiAssistant-e en soins et santé communautaire - 141005Niveau05Date d'entrée souhaitée02-09-2019Type de contratCDICatégorie professionnelleSoinsLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication04-08-2019Date de fin de postulation17-08-2019Référence04573-IN-208-2019DocumentsLe Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Service de neuropsychologie et réhabilitation assure des soins hautement spécialisés tout au long du traitement et prend en charge des patients hospitalisés ou reçus en ambulatoire.
La neuropsychologie explore le lien entre le cerveau, le comportement et les fonctions intellectuelles, telles que le langage, la mémoire et l’attention. De nouveaux outils de recherche, tels que l’imagerie cérébrale, permettent de comprendre comment notre cerveau est organisé pour pourvoir à ces fonctions et comment il se réorganise à la suite de lésions cérébrales. Dans le contexte clinique, la neuropsychologie prend en charge des patient-e-s avec des lésions cérébrales pour le diagnostic et le traitement des troubles cognitifs et comportementaux.
La neuroréhabilitation est la réhabilitation des affections du système nerveux central et périphérique, des maladies neuromusculaires et des myopathies. Elle comporte un large spectre de patient-e-s tels que les victimes d’un traumatisme crânio-cérébral, d’un accident vasculaire cérébral, d’une méningite, d’une myopathie, etc.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact et renseignement sur la fonction : Mme Bénédicte Frisch, au 079 556 41 20.
Contact et renseignement sur la procédure : Mme Marina Siegrist, au 021 314 12 21.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et 13h30 à 16h30.
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.