Job Detail

Collaborateur-trice administratif-ve polyvalent-e à 100% (Service des bâtiments - Gérance)

Inseriert am: 12.07.2019


La Direction de l’Urbanisme, de la Mobilité et de l’Environnement met au concours un poste de


Collaborateur-trice administratif-ve polyvalent-e à 100% (Service des bâtiments - Gérance)


Service / Service des bâtiments - Gérance


Activités

1. Participer à la gestion de la réception et autres missions inhérentes à la fonction. 2. Effectuer toutes les tâches en lien avec le traitement des factures. 3. Soutenir/suppléer la gestionnaire en comptabilité. 4. Apporter un soutien administratif au responsable de la gérance.


Profil souhaité

CFC d’employé-e de commerce, en régie immobilière un atout, idéalement complété d’un certificat USPI/SVIT, expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire de l’administration publique et/ou au sein d’une agence immobilière, maîtrise des outils informatiques usuels, AbaImmo un sérieux plus, bon à très bon niveau en comptabilité, connaissance parfaite du français oral et écrit, capacité à travailler de manière autonome et en équipe, à l’aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants, sens de l’organisation et de la planification, esprit d’initiative, rigueur administrative, résistance au stress.

Si vous souhaitez exercer vos compétences au sein d’une collectivité publique dynamique, avec des possibilités de formation continue, ce poste vous concerne.


Entrée en fonction / de suite ou à convenir


Délai de postulation / 4 août 2019


Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de M. Marco Geiselmann, responsable de la gérance, et M. Fabien Coquillat, chef de service, au 032/717.76.70.


Si vous souhaitez relever ce défi, veuillez postuler en ligne en joignant votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).


Accéder au Formulaire de postulation

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