Notre client est un des acteurs majeurs de la construction et de l'immobilier sur l'ensemble de la Suisse Romande. Afin de compléter leurs équipe pour les accompagner dans leur croissance et afin de consolider leur position sur le marché ils recherchent un:
Responsable de Projet Acquisition
Vos responsabilités :
Vous serez partie prenante dans le développement et le montage d'affaires sur la Suisse Romande et tout particulièrement sur le canton de Genève et Vaud.
Vous participez à la mise en place d'une stratégie et un plan d’action de prospection en fonction des objectifs du groupe en vue d’identifier des opportunités à suivre.
En tant que véritable chef d'orchestre, vous vous occupez de réaliser des études de marchés afin de pouvoir orienté votre stratégie d'acquisition de nouveaux mandats ou partenariat.
Vous êtes responsable de la création de concept et d'études de faisabilité financière et technique des opérations dont vous avez la responsabilité
En parallèle vous mettez à profit votre réseaux pour créer des partenariats avec des investisseurs sur des opérations spécifiques.
Vous travaillez à la définition et l'affinement d'offres en relation avec le département calculation et avez la responsabilité de les présenter aux maîtres d'ouvrages.
Vous travaillez sur des opérations aussi bien en gré a gré mais aussi sur des concours et des marchés publics que vous suivez jusqu'au début des travaux et vous êtes partie prenante dans les négociations à chaque étape du processus.
Vous managez plusieurs opérations simultanément à différent niveau d'avancement.
Votre profil :
Vous disposez d'une formation d'Ingénieur Civil, d'Architecte HES ou toute formation équivalente idéalement doublée d'une formation commerciale.
Vous avez solide expérience dans le domaine de la construction et plus particulièrement dans la gestion de projet (minimum 5 ans).
Vous disposez d'une excellente connaissance du tissu économique romand tout particulièrement dans le domaine de l'immobilier et de la construction.
Vous avez d'excellentes capacités de gestion de projet sur les aspects techniques, commerciaux et juridiques et financiers.
Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et savez faire preuve de remise en question.
Véritable négociateur vous êtes à l'aise dans le contact avec les maîtres d'ouvrages et les mandataires et investisseurs.
Nous vous offrons:
Un poste polyvalent ou autonomie et initiative seront les clés de votre succès
Un environnement dynamique et motivant où vous aurez une importante compétence décisionnelle et la capacité d'évoluer.
Une entreprise aux conditions de travail et d’emploi attractives.
Vous pensez correspondre à cette description? N'hésitez pas à postuler directement sur notre site et à nous envoyer votre dossier à geraud.despinay@badenochandclark.ch