Job Detail

Responsable administratif et vente FR/ANG/ALL 100%

Inseriert am: 26.07.2019

Pour l'un de nos clients, une entreprise de la région, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) :


Responsable administratif et vente FR/ANG/ALL 100%


Votre défi



  • Élaborer actions et offres commerciales

  • Superviser toutes les opérations en Suisse et dans les territoires voisins (France, Luxembourg et Belgique)

  • Promouvoir les solutions de l'entreprise auprès des clients

  • Élargir le réseau de clients

  • Négocier et conclure des affaires

  • Atteindre les quotas commerciaux

  • Accroître les parts de marché de l'entreprise

  • Établir un budget et rédiger les rapports sur les progrès accomplis

  • Gestion d'une équipe de vente et du personnel administratif, y compris le recrutement et l'encadrement

  • Exécution d'activités marketing


Vos compétences



  • Diplôme de commerce ou équivalent

  • Expérience de minimum 5 années dans l'encadrement d'équipe

  • Vous êtes doté/e d'un naturel dynamique et positif

  • Vous faites preuve de leadership, de réelles capacités de décision et d'organisation

  • Vous êtes disposé/e à vous déplacer

  • Vous parlez couramment le français et l'anglais et maîtrisez l'allemand (B2)


Votre contact

Etes-vous intéressé(e)? Vous pouvez postuler soit en ligne, soit par eMail et soit par courrier à l'adresse suivante :



Adecco Ressources Humaines SA

Rue de la Madeleine 39, Case postale 60

1800 Vevey



Merci de préciser la référence 030-SKEC-106200-10-FR.




MoreInformation

Details