Job Detail

Technical Competence Center Coordinator (f/h) 100%

Inseriert am: 11.07.2019
Intégrez le secteur d’activité le plus passionnant du monde! Un Suisse sur quatre fait confiance à Sunrise au quotidien, depuis son tout premier e-mail jusqu’à sa soirée cinéma. Voilà pourquoi nos prestations sont si importantes. C'est pour cette raison aussi que nous cherchons des collaborateurs passionnés.

Technical Competence Center Coordinator (f/h) 100%Lausanne-PrillyVos tâches:

  • Support technique de premier niveau dédié aux clients Business Large & Medium

  • Assurer la satisfaction des clients dans le processus de traitement des requêtes et faire des suggestions d'amélioration

  • Réception (par téléphone / email / SBA) des requêtes techniques des clients et analyse initiale

  • Analyse de la cause du dysfonctionnement et, si possible, résolution directe du problème. Sinon, ouverture d’un ticket et suivi de ce dernier afin d’updater pro-activement le client sur la résolution du cas

  • Activation et modification de certains services ou produits commerciaux

  • Collaboration avec les équipes de 2ème niveau Network, Data et/ou Voice Operations et les Account Manager dans le but d'optimiser le service à la clientèle.

  • Gestion active des erreurs/alarmes dans les services gérés (managed services)

  • Collaboration à des projets (nouveaux produits, nouveaux processus, optimisation des processus)

Vos qualifications:

  • Très bonnes connaissances techniques tant en téléphonie que dans le domaine des données (fault handling)

  • Français et italien (oral et écrit) exigé; allemand ou anglais, un plus

  • Très bonnes connaissances en informatique

  • Forte orientation client et service après-vente

  • Approche indépendante et proactive

  • Expérience dans l’industrie des telecom

Chez Sunrise, vous évoluez dans un environnement dynamique où vous pouvez accomplir beaucoup grâce à votre engagement. De nombreuses perspectives de développement professionnel vous sont offertes. En plus de prestations sociales intéressantes, vous profitez d'offres de télécommunication attrayantes.



Nous pensons que c’est en réalisant ensemble nos objectifs que le travail est agréable. C’est aussi votre avis? Alors déposez votre dossier de candidature en ligne!



Merci de noter que nous acceptons que les candidatures qui sont entrées directement via notre outil de recrutement.

Postuler maintenantRecruiting Team,

Sunrise Communications AG

recruiting@sunrise.net

Details