Video 2000 SA fournit des accès à l’Internet haut débit, à la télévision numérique ainsi qu’à la téléphonie fixe et mobile. Son réseau constitué en très grande partie de fibres optiques, dessert plus de 50’000 foyers dans les districts de Boudry, Neuchâtel, Val-de-Ruz, Val-de-Travers et de La Neuveville.
Afin d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, nous recherchons un (H/F)
Gestionnaire Relation Client
Dans ce rôle, vous assurez la prise en charge des appels téléphoniques administratifs et techniques, proposez de nouveaux produits à la vente et fonctionnez en tant que personne de contact pour toute question liée aux contrats. Vous gérez notamment la saisie et la mise à jour des données de nos abonnés, les mutations et les résiliations. Vous rédigez diverses correspondances et traitez des listes de contrôle afin de garantir une qualité optimale de nos services.
Titulaire d’un CFC de gestionnaire de vente ou d’agent call-center, vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée au sein d’une hotline. Vous maîtrisez les outils MS-Office et possédez de bonnes connaissances linguistiques en allemand et/ou anglais. Vous avez le sens de l’organisation et savez planifier votre activité de manière rationnelle et méthodique. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et gérez bien le stress. Finalement, vous êtes une personne au contact facile qui s’intègre rapidement dans une équipe et qui a un sens élevé de la satisfaction à la clientèle.
Avez-vous de l’ambition et souhaitez-vous participer à la réalisation de projets enrichissants ? N’hésitez plus à envoyer votre dossier de candidature complet sous pli confidentiel à :
VIDEO 2000 SA – Ressources Humaines – Av. Edouard-Dubois 20 – 2000 Neuchâtel
ou Human.Resources@video2000.ch
Les dossiers incomplets ou dont le profil ne correspond pas à celui recherché ne recevront aucune réponse de notre part.