Attachée à la qualité du service au public, la Ville de La Chaux-de-Fonds est à la recherche d'un-e : Technicien-ne gérance à 80 % - CDD de 1 an Service des bâtiments et du logement Votre mission / Vous organisez et dirigez les opérations d'entretien, de rénovation et transformation des bâtiments et logements gérés par la Ville. Sous la direction du responsable, vous êtes le représentant du propriétaire et entreprenez les démarches nécessaires à la mise en valeur du patrimoine qui vous est confié. Depuis l'état des lieux, jusqu'à la remise des locaux, vous assurez les différentes prestations de l'appel d'offre au bouclement financier. Vous êtes en lien avec les Maîtres d'état, concierges, utilisateurs des lieux et locataires. Vous traitez les dossiers sinistres et assumez à tour de rôle un service de permanence. Votre profil / Compétences personnelles / Au bénéfice d'un CFC dans un métier du bâtiment ou d'une formation équivalente avec expérience. Vous avez une bonne connaissance du domaine immobilier et êtes capable d'intégrer rapidement une équipe en place. Vous êtes apte à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome. Dynamique, flexible et motivé-e, vous possédez une réelle capacité à gérer les priorités et êtes résistant-e au stress. Doté-e d'entregent et d'un bon sens de la communication, vous maitrisez en outre les outils informatiques usuels. Permis de conduire B. Entrée en fonction souhaitée / Date à convenir. Nous offrons / Une activité variée au service du public dans un cadre de travail agréable et dynamique ainsi qu'un traitement selon la réglementation en vigueur. Vous vous reconnaissez dans ce profil? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature (sans photo) jusqu’au 11 août 2019 en ligne. Pour postuler en ligne cliquez ici. La confidentialité vous est garantie. |
|