- Réceptionner les appels de nos clients
- Etre garant de l'accueil et de la qualité de la réponse téléphonique
- Gestion de façon autonome du flux des informations: vidéos, mails et fax, call-center, guichet, téléphones
- S'adapter et gérer les diverses situations de nos clients / agents / installateurs
- Travailler conjointement avec les autres services Protectas
Profil :
- Anglais et français courant, Allemand ou toute autre langue un avantage
- Expérience dans le domaine des alarmes ou Call-center
- Maîtrise des outils informatiques d’usage
- Excellente présentation et habitué à fournir un service de haute qualité
- Résidence Suisse ou permis valable
- Réceptionner les appels de nos clients
- Etre garant de l'accueil et de la qualité de la réponse téléphonique
- Gestion de façon autonome du flux des informations: vidéos, mails et fax, call-center, guichet, téléphones
- S'adapter et gérer les diverses situations de nos clients / agents / installateurs
- Travailler conjointement avec les autres services Protectas
Profil :
- Anglais et français courant, Allemand ou toute autre langue un avantage
- Expérience dans le domaine des alarmes ou Call-center
- Maîtrise des outils informatiques d’usage
- Excellente présentation et habitué à fournir un service de haute qualité
- Résidence Suisse ou permis valable