Job Detail

Agent Service Client Support Technique (f/h) 100%

Inseriert am: 19.06.2019
Intégrez le secteur d’activité le plus passionnant du monde! Un Suisse sur quatre fait confiance à Sunrise au quotidien, depuis son tout premier e-mail jusqu’à sa soirée cinéma. Voilà pourquoi nos prestations sont si importantes. C'est pour cette raison aussi que nous cherchons des collaborateurs passionnés.

Agent Service Client Support Technique (f/h) 100%Lausanne-PrillyVos tâches:

  • La responsabilité du traitement des contacts téléphoniques avec les clients est la tâche principale d'un Agent Service Client

  • Renseigner les clients de la meilleure manière possible afin d'assurer leur fidélisation sur du long terme

  • Réception des appels téléphoniques (entrants et sortants) de notre clientèle et traitement par écrit des dossiers internes

  • Conseiller les clients sur tous les services et offres Sunrise

  • Générer de la valeur ajoutée pour nos clients, vente en particulier

  • Gérer et analyser les questions relatives au support technique du réseau fixe, internet et Sunrise TV et traitement des réclamations

  • Communication efficace avec nos clients en tenant compte des aspects qualitatifs et quantitatifs

Vos qualifications:

  • Engagement au-dessus de la moyenne

  • CFC ou formation achevée dans le domaine technique

  • Ponctualité, respect des délais

  • Méthode de travail indépendante et précise

  • Communicatif, bonne élocution

  • Bonne utilisation des outils informatiques

  • Forte orientation client

  • Flexibilité et résistance au stress

  • Langues : Français/Italien (Anglais un atout)

  • Exigences de base et expérience dans un call center

Chez Sunrise, vous évoluez dans un environnement dynamique où vous pouvez accomplir beaucoup grâce à votre engagement. De nombreuses perspectives de développement professionnel vous sont offertes. En plus de prestations sociales intéressantes, vous profitez d'offres de télécommunication attrayantes.



Nous pensons que c’est en réalisant ensemble nos objectifs que le travail est agréable. C’est aussi votre avis? Alors déposez votre dossier de candidature en ligne!



Merci de noter que nous acceptons que les candidatures qui sont entrées directement via notre outil de recrutement.

Postuler maintenantRecruiting Team,

Sunrise Communications AG

recruiting@sunrise.net

Details