Job Detail

Comptable immobilier à 100%

Inseriert am: 15.04.2019

La gestion immobilière qui pense à demain.


Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d’évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l’ensemble de l’arc lémanique auprès d’une clientèle locale et internationale.


Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A emploie aujourd’hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l’arc lémanique.


Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d’un Département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l’impact énergétique du patrimoine bâti. C’est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l’habitat écologique.


Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 25 % des apprentis de l’ensemble du secteur immobilier.


 


Afin de renforcer notre équipe,
nous recherchons  un(e)
Comptable immobilier à 100%


qui sera en charge de la gestion comptable d’un portefeuille de clients en effectuant des tâches variées telles que : la gestion de la comptabilité gérance et PPE, le bouclement des comptes chauffages et frais généraux, le versement des disponibles, la création et la mutation des mandats, etc.


 



Nous offrons :



  • Une situation de premier ordre,

  • Un cadre de travail agréable au sein d’une équipe pluridisciplinaire,

  • Une activité polyvalente et diversifiée.



Nous demandons :



  • Certificat fédéral de capacité, maturité professionnelle ou titre jugé équivalent,

  • Diplôme ou Brevet Fédéral en comptabilité un plus,

  • Une expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité immobilière de gérance etcopropriétés.



Expériences et compétences :



  • Des compétences dans le domaine immobilier ou fiduciaire,

  • La pratique courante des outils informatiques et bureautiques (WinBiz et Abacus des atouts),

  • Rigueur, organisation, fiabilité, sens des priorités et flexibilité,

  • Résistance au stress et esprit ouvert au changement,

  • Excellente présentation et parfait sens relationnel,

  • Des connaissances en anglais et/ou allemand (un atout).


 


 


Entrée en fonction : de suite ou à convenir


 

Une entière confidentialité est assurée.




Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.


 

Details