Contrôle, enregistrement et paiement des factures du domaine ambulatoire dans le cadre de la LAMal et de la LCA
Traitement des demandes de garanties de paiement
Contacts téléphoniques et correspondance en français avec les assurés et les fournisseurs de soins
Contrôle des coûts selon les directives en vigueur
Soutien téléphonique périodique au Service clientèle
Votre profil
CFC d'assistant(e) en pharmacie ou CFC de commerce
Expérience dans le domaine de l'assurance maladie
Excellente communication orale et écrite en français, anglais un atout
Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
Sens de la discrétion et de la confidentialité
Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
Notre offre
Découvrez une culture unique qui conjugue engagement entrepreneurial, équité et projets de vie. Rejoignez SWICA et bénéficiez de conditions d'engagement modernes et d'une grande diversité de tâches dans un environnement propice à l'autonomie.