Advisor Customer Service Center (80 – 100%) #133912Switzerland-Switzerland - Western CH-Lausanne | Full-time (FT) | Private Banking and Wealth Management |
Job ID
133912Retail BankingFrench
We Offer
Une excellente opportunité de rejoindre une équipe dynamique qui ambitionne un conseil global, précis et proactif des demandes téléphoniques de notre clientèle
La possibilité d’approfondir et d’élargir vos connaissances de la banque et de notre palette de prestations et services
Un environnent méritocratique, propice à votre développement professionnel et avec un potentiel d’évolution au sein de notre organisation
Une plateforme de premier ordre avec des outils de pointe qui permet d’offrir un conseil de qualité
Une saine collaboration au sein d’une équipe motivée et professionnelle
You Offer
Un sens prononcé du conseil et de la vente par téléphone et une forte orientation clientèle
Une formation bancaire ou commerciale avec une expérience bancaire préalable souhaitée
Un sens prononcé du contact et une fiabilité à toute épreuve
Un esprit d’initiative et le sens des responsabilités
Une personnalité ouverte et énergique
Une parfaite maîtrise du français, d'autres langues représentent un atout (anglais ou allemand)
Une aisance dans l'utilisation des outils informatiques
*LI-CSJOB*
Madame E. Rechenmann se réjouit de votre candidature.