Job Detail

Senior Client Advisor (80%-100%)

Inseriert am: 20.06.2019

Liberté,


indépendance et


créativité au


travail?


Pour étoffer notre nouveau site en Suisse romande,
nous recherchons un
Pro de la gestion d‘actifs institutionnels
Au début, vous travaillerez souvent seul et de manière
indépendante. Votre motivation principale est le succès à long
terme et non le prochain bonus.
Vous ne vendrez pas uniquement du rendement, mais une
stratégie d’investissement fondée sur des données scientifiques,
avec des résultats durables et basés sur le risque. Vous dé-
couvrirez une culture d’entreprise ancrée sur le travail d’équipe



  • et récompensée comme telle.


Vous aspirez à des hiérarchies simples, plus de liberté
et d‘indépendance? Plus de réflexion et de créativité dans
votre travail?
Contact
Roger Scheidegger
Head Finance & HR
031 326 80 24
roger.scheidegger@olz.ch


OLZ AG est une société financière suisse active dans la gestion de fortune
depuis plus de 18 ans et emploie 34 personnes. Nos solutions d'investissement
sont basées sur les résultats d'études empiriques des marchés financiers et sont
systématiquement mises en œuvre à l'aide de méthodes quantitatives. Nous
sommes spécialisés dans l'optimisation de portefeuille basée sur le risque en
tenant compte des critères de durabilité et en gérant nos propres fonds
d'actions, obligataires et mixtes ainsi que des mandats directs spécifiques à nos
clients.


Nous recherchons immédiatement ou sur rendez-vous en Suisse Romande un(e)


Senior Client Advisor / Location Manager Suisse Romande


(80%-100%)


Tâches principales
Le « Location Manager Suisse romande » est rattaché à la division «Acquisition & Client Services (ACS)»
et principalement responsable du développement de la clientèle OLZ et de la marque OLZ en Suisse
romande.
Il est également responsable de l'acquisition de la clientèle régionale, du maintien de la clientèle
existante et du repérage de nouvelles opportunités d'affaires en accord avec la stratégie et la
philosophie de l'entreprise.


Exigences



  • Volonté de rompre avec le familier et de continuer à évoluer

  • Formation supérieure spécialisée en banque et finance (AZEK ou CFA, Institut Suisse des Finances)
    et/ou diplôme universitaire en gestion d'entreprise.

  • Personnalité innovante avec un flair commercial

  • Capacité et volonté d'étendre continuellement le réseau existant

  • Grande capacité à travailler en équipe, flexibilité, résilience

  • Expérience et flair dans l'acquisition, peut facilement établir de nouveaux contacts

  • Habileté pour parvenir à un accord

  • Caractère communicatif, attitude confiante et agréable

  • Habitude à côtoyer des cercles et des groupes différents

  • Habitude à travailler de manière autonome, ciblée et structurée

  • Langues: français (langue maternelle), allemand, anglais


Nous offrons



  • Un environnement entrepreneurial et dynamique

  • L'opportunité de jouer un rôle clé dans le développement et l'expansion de notre entreprise en
    pleine croissance.


Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Les personnes intéressées doivent
soumettre leur curriculum vitae et leur lettre de motivation : Roger Scheidegger, Head Finance & HR ;
roger.scheidegger@olz.ch, 031 326 80 24
Nous aimerions pourvoir le poste sans prestataires externes de services de personnel.

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