Participer à l'élaboration de la stratégie de la société
S'assurer que le système qualité en place corresponde aux besoins de l'entreprise et - S'assurer que les processus nécessaires au management de la qualité soient documentés
S'assurer de la bonne concordance entre le système en place et les pratiques de l'entreprise et en rendre compte à la direction
Assurer que la sensibilisation aux exigences règlementaires applicables et aux exigences du SMQ soit encouragée dans tout l'organisme
S'assurer de la mise en place d'indicateurs de performances et leur suivi
Certifier les produits
Elaborer et tenir à jour les dossiers techniques
Participer à la revue de direction
Effectuer la veille règlementaire
S'assurer de la conformité de la certification en fonction des pays où les produits sont commercialisé
Supporter les clients dans la phase d'enregistrement des produits sur leur marché
Gérer les non conformités
Auditer régulièrement les sous-traitants critiques
Contribuer à la gestion des risques produits
Gérer les cas de vigilance, retraits et rappels
Vos compétences
Formation de base Ingénieur orienté qualité et affaires règlementaires
Minimum 5 années d'expérience en assurance qualité au sein du dispositif médical
Francais courant et Anglais technique. Notions de base en Allemand sont un atout
Aptitude à communiquer
Autonomie dans ses fonctions
Capacité à interagir efficacement au sein de la structure et avec les sous-traitants
Votre contact
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