Comptant près de 1000 collaborateurs-trices, le département de médecine aiguë (DMA) inclut les services d’anesthésiologie, de pharmacologie et toxicologie cliniques, des soins intensifs et des urgences. Il répond à une quadruple mission au travers de ses services qui apportent leur expertise en interaction fréquente avec l'ensemble des Hôpitaux universitaires de Genève, grâce à un plateau transversal, dans l’objectif d’assurer la meilleure prise en charge possible des patients.
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Nombre de postes1Mois de l'offreJuin 2019DépartementDépartement de médecine aiguëService / Lieu de travailAdministration / Bâtiment OpéraTaux d'activité80%Classe14Type emploiCDIType de postePoste(s) existant(s)Délai de dépôt de candidature02/07/2019Entrée en fonctionÀ convenirDemande de renseignementsM. E. Fancello, administrateur, Tél. 022 372 74 08Responsable RHMme V. Nerson, responsable des ressources humainesAdresseAucun dossier papier ne sera acceptéOffreInterne et externeDate de début04/06/2019Date de fin02/07/2019No de l'annonce9897Cahier des chargesVous assisterez l'administrateur du département de médecine aiguë (DMA) dans les tâches liées à la gestion budgétaire, administrative et financière, en collaboration avec deux collègues.
Vous seconderez également l'administrateur dans certaines démarches par projet et l'accompagnerez dans la conception et la tenue à jour de divers outils utiles à la bonne gestion départementale (tableaux de bords, systèmes statistiques de gestion, outils de contrôle du résultat d'exploitation des services et du département).
Vous êtes titulaire d'une maturité commerciale ou diplôme jugé équivalent. Un bachelor HES-SO en économie d'entreprise venant compléter votre formation initiale serait un réel atout.
Nous recherchons un/e candidat-e doté-e d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans le domaine de la gestion ou poste similaire.
Tout en ayant une aisance et une réelle affinité avec les chiffres, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez très bien les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Access) et êtes féru(e) d'utilisation des outils informatiques. La connaissance de Qualiac serait un atout.
En appui de l'administrateur, vous aimez travailler en petite équipe mais en interaction avec divers acteurs au sein du département mais aussi du reste de l'institution.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MAN