Le service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent est un service clinique dynamique, et qui joue un rôle actif dans l'enseignement et la recherche.
Le service est constitué de consultations ambulatoires pour les jeunes enfants et adolescents, de trois unités d'hospitalisations et d'une équipe de liaison. Des services spécialisés sont également fournis aux patients de médecine pédiatriques, aux enfants et adolescents souffrant de troubles du comportement alimentaire ou avec des comportements et risque suicidaire. Actuellement, les principaux domaines de recherche sont : les troubles alimentaires, la recherche sur les services de santé, les effets intergénérationnels du stress maternel et la violence interpersonnelle.
Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.
Nombre de postes1Mois de l'offreMai 2019DépartementDépartement femme-enfant-adolescentService / Lieu de travailPsychiatrie de l'enfant et de l'adolescentTaux d'activité80%Type emploiCDIType de postePoste(s) existant(s)Délai de dépôt de candidature25/06/2019Entrée en fonctionDès que possibleDemande de renseignementsProf. N. Micali, médecin-cheffe de service, Tél. 022 37 28 95 ou nadia.micali@hcuge.chResponsable RHMme L. Fornieles, adjointe responsable ressources humainesOffreInterne et externeDate de début28/05/2019Date de fin25/06/2019No de l'annonce9872Le/La titulaire du poste assurera la co-direction de la recherche au sein du service de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent avec la Prof. Nadia Micali et sa mission sera composée à 50% de clinique et à 50% de recherche et d'enseignement.
Il/elle rejoindra une équipe de six pédopsychiatres lui permettant de fournir les services cliniques attendus ainsi que d’élaborer de nouveaux projets de recherche. Dans sa mission, il/elle sera également en charge de superviser et d'accompagner des projets de recherche et thèses des médecins du service.
Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente reconnu par la MEBEKO.
Vous êtes porteur d'un titre de spécialiste en psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent et possédez une expertise en TCC et une expérience en neuropsychiatrie ou en psychopharmacologie.
Vous êtes en possession du droit de pratique cantonal ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.
Pour les candidat-e-s non-francophones, le niveau de français C1 parlé et écrit est requis. La maîtrise de l'anglais est également souhaitée.
Vous avez un profil universitaire, avec un PhD, ainsi que de l'expérience dans l'enseignement. Vous avez à votre actif au moins dix publications, dont quatre comme auteur principal, dans des revues médicales spécialisées et évaluées par des pairs.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplôme et de certificats de travail. LI-MED