Job Detail

Un-e responsable cellule gestion, approvisionnement et ordonnancement

Inseriert am: 17.06.2019

Un-e responsable cellule gestion, approvisionnement et ordonnancement


Nous recherchons un-e responsable cellule gestion, approvisionnement et ordonnancement à 80% - 100% pour le Service Approvisionnements et logistique patients.

DépartementDpt de la logistique hospitalière (DLOH)Code emploiAdministrateur-trice gestionnaire - 111008Niveau08Date d'entrée souhaitée01-09-2019Type de contratCDICatégorie professionnelleTechnique, LogistiqueLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication21-05-2019Date de fin de postulation09-07-2019Référence04224-LO-103-2019Documents

  • cahier des charges
    (PDF, 181.41kb)


Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Le Service Approvisionnements et logistique patients, rattaché au Département de la Logistique hospitalière, a pour mission d'accompagner et d'assurer l'ensemble des transferts de patients entre les différents lieux de soins, de maîtriser les flux de marchandises et du courrier ainsi que de gérer des stocks.


Mission



  • Vous encadrez les collaborateurs de votre équipe (3 collaborateurs), vous coordonnez leurs activités et contrôlez leurs prestations, selon les méthodes de travail et procédures en vigueur

  • Vous pilotez la stratégie de gestion, d'approvisionnement et d'ordonnancement

  • Vous gérez la base de données des articles et les interfaces entre les systèmes d'information

  • Vous êtes garant des bonnes pratiques de gestion des stocks (processus, optimisation des surfaces et coût de stockage)

  • Vous développez et assurez des liens avec les répondants clés

  • Vous supervisez et monitorez l'ensemble des stocks

  • Vous assurez la planification des inventaires de stock et analysez les écarts en collaboration avec les logisticiens

  • Vous gérez les paramètres de distribution dans l'application

  • Vous participez à tout projet en rapport avec votre domaine d'activité

  • Vous signalez les non-conformités observées

  • Vous participez à l'analyse des événements critiques et/ou indésirables.


Profil



  • Vous êtes titulaire d'un brevet fédéral de logisticien ou d'un titre jugé équivalent

  • Vous êtes au bénéfice de 5 ans d'expérience au minimum en matière de gestion de base de données articles et gestion de stocks

  • Vous disposez de bonnes connaissances en matière d'approvisionnement

  • Vous disposez d'une excellente maîtrise de Microsoft Excel et de progiciels de gestion de données (ERP) et de stocks (ex. Qualiac / e-procurement)

  • Vous disposez de bonnes connaissances en anglais

  • Vous disposez de bonnes connaissances de l'organisation du CHUV et de ses sites, un atout

  • Vous êtes de nature consciencieuse, capable de respecter les délais et de gérer les priorités.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Mme Audrey Zimmer, cheffe de service approvisionnements et logistique patients, au 021 314 24 17.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.


Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.


Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.