Job Detail

responsable du Secteur gestion des patrimoines immobiliers de tiers -100%

Inseriert am: 28.05.2019
Contexte

Le Service du logement et des gérances (SLG) gère les patrimoines immobiliers et les intérêts en matière de logement de la Ville et également de mandants tiers. Ce poste est spécifiquement consacré aux mandats de la Caisse de Pension du Personnel de la Ville de Lausanne /CPCL) et de la Société Immobilière Lausannoise pour le Logement (SILL SA).


Mission/s

soutenir, en tant qu'adjoint-e, le responsable du domaine gestion immobilière des patrimoines


diriger l'exécution des mandats de gestion de patrimoines appartenant à des tiers (CPCL, SILL SA) et en assurer la gestion immobilière


planifier, diriger, animer, coordonner et contrôler la bonne exécution des mandats de gérance, tout en garantissant la qualité de la relation clients


garantir la qualité des prestations et reporter à la direction du service et aux mandants les indicateurs, (revenu locatif, taux de rendement, optimisation des charges d'exploitation immeubles, entretien et durabilité)


concevoir et mener la communication avec les locataires dans le cadre des activités de conciergerie


diriger des dossiers de mise en valeur des biens immobiliers de l'ensemble des patrimoines sous gestion


contrôler et suivre le budget entretien et garantir le suivi budgétaire des parcs sous gestion


accompagner, animer et diriger une équipe d'une dizaine de collaborateur-trice-s


définir les missions et les responsabilités ainsi que les objectifs collectifs et individuels selon les résultats attendus du Secteur


Profil souhaité

master universitaire/EPF


brevet fédéral de gérant-e d'immeubles


formation en management


minimum 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine immobilier et dans un poste similaire


excellente connaissance du droit du bail et de la technique du bâtiment


leadership, esprit de décision et capacité à l'action


capacité d'adaptation, d'organisation, rigueur, méthode et compétence en gestion de projets


connaissance des logiciels métier de gestion immobilière Ofiger et Abaimo un plus


Taux d'activité

100%


Classe salariale

13


Conditions spéciales

casier judiciaire vierge


Entrée en fonction

01.08.2019 ou à convenir


Renseignements

M. Ahmet Salyador


responsable gestion immobilière


021 315 44 82


Postulation

Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 20.06.2019 à:


Service du logement et des gérances
M. Alain Farquet, responsable RH
Place Chauderon 9 - CP 5032
1002 Lausanne
alain.farquet@Lausanne.ch


Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.

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