Job Detail

Collaborateur-trice Administration Des Ventes

Inseriert am: 07.06.2019

Pour notre client installé dans la région Nyonnaise, nous recherchons un-e


Collaborateur-trice Administration Des Ventes


Votre défi



  • Gestion du portefeuille des commandes export et national : contact avec les clients, saisie commandes, organisation logistique des exports, facturation, documents douaniers

  • Gestion des stocks et gestion des prévisions d'achats mensuels et annuels

  • Service après-ventes, règlement des litiges

  • Suivi et relance paiements

  • Suivi budgétaire, application des accords commerciaux

  • Reporting des ventes

  • Suivi des enregistrements de produits (export et national)


Vos compétences



  • CFC Employé-e de Commerce ou équivalent

  • Expérience Import-Export: obligatoire

  • Rigueur et précision

  • Bon sens relationnel

  • Très bonnes connaissances Excel

  • Expérience avec utilisation d'un ERP, SAGE un avantage

  • Langues français, anglais: C1 minimum. Allemand ou espagnol, un plus

  • Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire


Vos perspectives

Vous intégrez une petite équipe, vous travaillez en toute autonomie et vous êtes garant-e de la gestion des exportations-importations de la société. Vous acceptez un poste fixe à 80 ou 100%.




Votre contact

Etes-vous intéressé(e)? Sylvain Cohuau, Senior Consultant Adecco Nyon-Morges, attend votre dossier complet (CV, Certificats de travail, Diplômes) en postulant directement en ligne.



La référence de cette offre est 049-SYCO-140211-134-FR.




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