Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend quatre marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian et L'Occitane au Brésil. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 2 900 points de vente dans le monde.
Au sein du département Travel Retail, vous occuperez un poste essentiel du fait de sa polyvalence et transversalité avec les équipes. Votre mission sera de participer au développement de la marque L’Occitane en Provence dans les aéroports, ferries et Diplomatic shops sur le périmètre Europe, Middle-East and Africa. Vous travaillerez étroitement en collaboration avec notre équipe formation, notre équipe de vente ainsi que nos équipes merchandising et marketing. Les nombreuses missions opérationnelles qui vous seront confiées vous permettront de développer votre polyvalence et de gérer les priorités.
MISSION
En véritable coordinateur/trice, vous apporterez votre soutien sur les tâches principales suivantes :
Partie commerciale (45 %) :
Formation (20 %) :
Coordination (10 %) :
Marketing/Merchandising (20 %) :
Digital (5%) :
Profil et compétences :
Lieu du stage : Genève
Date d'entrée : Août 2019
Durée : 6 mois
L'Occitane donne sa chance à tous et traite les candidatures de manière équitable. Nous évaluons avant tout les compétences et l'expérience.