Job Detail

Assistant.e commercial.e

Inseriert am: 24.05.2019




En tant que l’un des leaders Suisse en développement immobilier et entreprise générale et totale, Steiner se distingue par une solide responsabilisation des collaborateurs, un profond esprit d’équipe et un fort potentiel de développement.

 

AFIN DE RENFORCER NOTRE DEPARTEMENT ACQUISITION DANS LA REGION ROMANDE, NOUS RECHERCHONS UN/UNE:

ASSISTANTE COMMERCIALE






 

VOTRE MISSION



  • Assurer le secrétariat, la gestion et l’administration du département Acquisition et veiller à la bonne représentation de la société.

VOS RESPONSABILITES






 



  • Veiller à l’application des procédures internes et du respect des normes ISO et du manuel Assurance Qualité

  • Mettre à jour, classer et archiver les documents administratifs

  • Répondre et assurer le suivi des appels d’offres. Assister les commerciaux lors de l'élaboration des offres

  • Gérer la base de données des adresses des partenaires commerciaux, la prise de rendez-vous, les agendas des commerciaux

  • Gérer et traiter la correspondance au sein du service, établir les procès-verbaux et en assurer la distribution

  • Collaborer avec la fonction commerciale pour l’organisation des manifestations

  • Assurer la circulation des informations au sein du service

 

VOTRE PROFIL



  • Français langue maternelle, Anglais niveau B2, notions d’Allemand.

  • Très bonnes connaissances du Pack Office, en particulier PowerPoint et Outlook – Photoshop.

  • Organisée, rapide et flexible, à l’écoute et orientée service, excellentes compétences rédactionnelles

  • Bonne gestion du stress, culture de la confidentialité,

  • Excellentes compétences en communication et en coordination, à l’aise avec les chiffres

  • Une première expérience réussie en tant qu’assistante de département, assistante administrative ou commerciale. Expérience dans le domaine de l’immobilier ou de la construction serait un atout

  • Bachelor en commerce/marketing ou formation jugée équivalente

NOUS VOUS OFFRONS



  • Formation continue

  • 23 jours de vacances/an, fermeture annuelle de Noël, tous les ponts

  • Des horaires flexibles

  • Un poste passionnant, évolutif et varié dans un environnement dynamique au sein d’une entreprise renommée sur le marché Suisse.

INFORMATIONS PRATIQUES



  • Type de contrat/Pourcentage: CDI / 100%

  • Lieu: Genève / Rive

  • Entrée en fonction: des suite ou à convenir

  • Contact: Laura Gasser Bakhouy, Responsable RH - Région Ouest


 


 


   


 

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