êtes intéressé par le domaine des télécommunications
Alors rejoignez notre équipe technique en tant que
Technicien/ne Call Center
Vos tâches
Vous répondrez aux appels téléphoniques techniques de notre clientèle interne et externe
Vous répondrez aux demandes écrites (emails) de notre clientèle privée et entreprise
Vous participez à toutes les tâches du département du support technique (tests, documentations, formation, logistique, etc.)
Vous avez la responsabilité d’une ou plusieurs technologies au sein du service
Vous êtes impliqué dans divers projets internes ou externes
Vos compétences
Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’informaticien ou d’une formation jugée équivalente
Vous avez une première expérience au sein d’un call center
Vous avez des connaissances techniques et un intérêt marqué pour le monde des télécommunications et de l’informatique en général
Vous êtes à l’aise au téléphone et aimez le contact direct avec la clientèle
Vous maîtrisez les outils informatiques courants
Vous savez rédiger des textes courts et précis
Vous avez une bonne gestion du stress et des priorités
Vous êtes de langue maternelle française (la connaissance d’une deuxième langue : anglais, allemand ou italien, est un atout)
Vous êtes fiable et organisé
Suisse ou permis valable
Nous vous offrons
Une activité diversifiée, enrichissante au sein d’une équipe jeune et dynamique
Des conditions de travail attrayantes
Lieu de travail
Pully | VD
Depuis plus de 30 ans, VTX occupe une fonction clé dans le marché des télécommunications en Suisse. En tant que PME, nos 7 succursales régionales emploient près de 130 collaborateurs pour servir le marché professionnel et la clientèle privée. Grâce à notre réseau à haut débit et nos centres de données à Zurich, Bâle, Bussigny et Genève, nous sommes en mesure de proposer des solutions exigeantes, évolutives et performantes à nos clients.
Nous misons sur une relation de proximité avec notre clientèle. Notre flexibilité, notre capacité d'innovation et notre clairvoyance font partie de nos points forts. Quotidiennement, nous nous engageons avec passion en mettant notre savoir-faire au profit de nouveaux projets résolument tournés vers l'avenir et développons des solutions exigeantes dans les domaines Internet, téléphonie, réseaux d'entreprise, hébergement/housing/ Cloud et sécurité.
Candidature
Entrée en fonction : de suite / date à convenir.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Alors faites-nous parvenir votre dossier complet uniquement par le site : www.jobup.ch
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Délai d’envoi d’ici au 25 avril 2019.
Seuls les dossiers complets et correspondants au profil souhaité seront traités.