Job Detail

Technicien/ne Call Center

Inseriert am: 05.04.2019

Technicien/ne Call Center

La force de VTX : c’est vous, c’est nous !



Vous

  • voulez travailler dans un environnement dynamique

  • êtes organisé, proactif

  • êtes intéressé par le domaine des télécommunications

Alors rejoignez notre équipe technique en tant que

Technicien/ne Call Center


Vos tâches



  • Vous répondrez aux appels téléphoniques techniques de notre clientèle interne et externe

  • Vous répondrez aux demandes écrites (emails) de notre clientèle privée et entreprise

  • Vous participez à toutes les tâches du département du support technique (tests, documentations, formation, logistique, etc.)

  • Vous avez la responsabilité d’une ou plusieurs technologies au sein du service

  • Vous êtes impliqué dans divers projets internes ou externes


Vos compétences



  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’informaticien ou d’une formation jugée équivalente

  • Vous avez une première expérience au sein d’un call center

  • Vous avez des connaissances techniques et un intérêt marqué pour le monde des télécommunications et de l’informatique en général

  • Vous êtes à l’aise au téléphone et aimez le contact direct avec la clientèle

  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants

  • Vous savez rédiger des textes courts et précis

  • Vous avez une bonne gestion du stress et des priorités

  • Vous êtes de langue maternelle française  (la connaissance d’une deuxième langue : anglais, allemand ou italien, est un atout)

  • Vous êtes fiable et organisé

  • Suisse ou permis valable


Nous vous offrons



  • Une activité diversifiée, enrichissante au sein d’une équipe jeune et dynamique

  • Des conditions de travail attrayantes


Lieu de travail

Pully | VD



Depuis plus de 30 ans, VTX occupe une fonction clé dans le marché des télécommunications en Suisse. En tant que PME, nos 7 succursales régionales emploient près de 130 collaborateurs pour servir le marché professionnel et la clientèle privée. Grâce à notre réseau à haut débit et nos centres de données à Zurich, Bâle, Bussigny et Genève, nous sommes en mesure de proposer des solutions exigeantes, évolutives et performantes à nos clients.



Nous misons sur une relation de proximité avec notre clientèle. Notre flexibilité, notre capacité d'innovation et notre clairvoyance font partie de nos points forts. Quotidiennement, nous nous engageons avec passion en mettant notre savoir-faire au profit de nouveaux projets résolument tournés vers l'avenir et développons des solutions exigeantes dans les domaines Internet, téléphonie, réseaux d'entreprise, hébergement/housing/ Cloud et sécurité.

Candidature

Entrée en fonction : de suite / date à convenir.



Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors faites-nous parvenir votre dossier complet uniquement par le site : www.jobup.ch

Nous vous garantissons une parfaite discrétion.

Délai d’envoi d’ici au 25 avril 2019.

Seuls les dossiers complets et correspondants au profil souhaité seront traités.

Details