Senior Consultant(e) Real Estate Advisory Services, Genève
Inseriert am: 27.12.2018
EY est une organisation d’envergure internationale, leader dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, des transactions et du conseil. À travers le monde entier, nous partageons les mêmes valeurs et un engagement inébranlable envers la qualité de nos services.Cet engagement ainsi que notre connaissance des enjeux majeurs actuels nous aident à établir les meilleures relations de confiance avec les acteurs de l’économie mondiale.Notre mission « Building a better working world » vise à encourager l’innovation et à faire la différence – pour nos clients, pour nos collaborateurs et pour la société dans laquelle nous vivons. Visitez notre site internetwww.ey.com/CH/en/Careers . Notre équipe « Transaction Real Estate » basée à Zurich et à Genève collabore avec les clients pour les aider dans les domaines de l'évaluation immobilière, des transactions et des projets de conseil stratégique. Pour soutenir l'expansion de notre équipe de conseil en gestion immobilière, nous recherchons un/e senior consultant/e.Nos clients sont des entreprises suisses avec un portefeuille immobilier global, des clients privés et des institutions publiques. Notre rôle comprend également la gestion immobilière interne pour EY Suisse.Développez votre carrière au sein d’un environnement dynamique. Assistez nos clients dans leur processus de transformation d’entreprise. Pour répondre aux exigences croissantes de notre clientèle, notre département Real Estate Advisory de Genève recherche, un/une Senior Consultant(e). Nous proposons
Une intégration dans la gestion de projets /mandats dans le domaine immobilier.
Contrôle des coûts, des délais et de la qualité des projets.
Organiser les parties prenantes externes et internes (architectes, planificateurs techniques, informatique, logistique, etc.) dans le cadre de nos mandats.
Participer au conseil «Workplace Transformation» pour les entreprises clientes externes.
Conseil en stratégie, organisation et processus en matière de gestion immobilière pour des clients privés et publics.
Participation au développement et mise en œuvre de projets de transformation immobilière.
Votre profil pour avancer ensemble
Un diplôme universitaire en lien avec le domaine immobilier, ainsi qu'un intérêt pour le monde du business.
Une première expérience professionnelle dans la gestion de projets en Suisse.
Expérience dans la gestion et la supervision de prestataires de services externes et internes.
Excellentes compétences de communication et de présentation, à l'oral et à l'écrit, en anglais et en français, l'allemand est un atout.
Esprit entrepreneurial.
Connaissances avancées en Excel et de Power Point, logiciel(s) de gestion de projet est un atout.
Intérêt pour l’univers du digital et son implémentation dans le secteur immobilier
Une forte capacité d’analyse et une personnalité autonome, dynamique, organisée, rigoureuse et proactive, dotée d’un excellent esprit d’équipe et d’une solide motivation.
Notre équipe recrutement attend votre candidature
Envoyez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats) directement sur notre site internet www.ey.com/ch/careers. N° de Réf. GEN000B6. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recrutement :( Recruitment.switzerland@ey.com / +41 58 286 33 66). Seules les candidatures déposées en ligne seront prises en considération.Le délai de postulation est fixé au 28 février 2019.