Gestionnaire service clientèle (h/f)
Figeas SA, société de services du Groupe Assura emploie plus de 1’300 personnes dans des postes attractifs et évolutifs, offrant de nombreuses possibilités de développement de carrière pour des collaborateurs motivés et qualifiés.
Pour notre département Technique d’Assurance à Pully, nous recherchons plusieurs :
• Renseigner la clientèle par téléphone ou en réception
• Réaliser les travaux de gestion du portefeuille des assurés individuels
• Traiter le courrier et la correspondance en relation avec le service
• Veiller à la bonne application des lois et des conditions d’assurance
• Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent
• Vous avez une bonne maîtrise du français et des outils informatiques usuels
• Vous possédez une première expérience dans le domaine de la relation clientèle (de préférence en call center ou dans le domaine de l’assurance-maladie) et appréciez le contact téléphonique. Une expérience dans l’administration serait un atout
• Vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
• Vous êtes une personne flexible et résistante au stress
• Doté d’un bon esprit d’équipe, vous savez faire preuve de disponibilité et êtes capable de travailler de manière rapide et précise
Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.
Début d'activité: de suite ou à convenir
Lieu de travail: Pully
Taux d'activité: 100%
Durée de l'activité: indeterminée
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