Sunrise joue un rôle clé dans le développement de la nouvelle formation d’agent relation client. Cet apprentissage offre une combinaison passionnante entre le contact client et le travail administratif. Si vous gagnez un dialogue client en tant que spécialiste, vous conseillerez vos clients tout au long de la relation client.
Niveau scolaire section général : minimum 5 de moyenne
Niveau scolaire section prégymnasiale : minimum 4 de moyenne
De langue maternelle français avec de très bonne notion de l’anglais et/ou de l’allemand
Nous te préparons au marché du travail. Chez Sunrise, tu prends des décisions et tu apprends à planifier ton propre avenir, exactement comme dans ta vie professionnelle future. Et tu n'es jamais seul. Tu seras toujours accompagné et soutenu par notre équipe de formateurs.
La solidarité entre les apprentis est légendaire chez Sunrise. Les deux camps que nous organisons chaque année y contribuent, tout comme l'importante mise en réseau au quotidien dans le cadre de l'enseignement. Cela te paraît bien? Alors, adresse-nous ta candidature!
Sunrise Communications AG
lehre@sunrise.net
Des questions? N'hésite pas à nous contacter au 0800 300 100