Job Detail

Call Center Agent B2B (H/F) 100%

Inseriert am: 02.05.2019
Intégrez le secteur d’activité le plus passionnant du monde! Plus de 60 000 clients commerciaux, toutes tailles confondues, font confiance aux solutions flexibles ICT de Business Sunrise ainsi qu’au suivi personnalisé qu’ils rencontrent uniquement chez nous. Voilà pourquoi nos prestations sont si importantes. C'est pour cette raison aussi que nous cherchons des collaborateurs passionnés.

Call Center Agent B2B (H/F) 100%Lausanne-PrillyVos tâches:

  • Traitement des contacts téléphoniques et écrits avec les clients (entrants et sortants)

  • Traitement des dossiers internes

  • Conseiller les clients sur tous les services et offres Sunrise

  • Générer de la valeur ajoutée pour nos clients (par exemple, Sales)

  • Traitement des questions administratives relatives à la facturation

  • Fidélisation de la clientèle

  • Retour d'information dans un but d’amélioration de processus et développement ultérieur structuré

Vos qualifications:

  • Expérience dans les relations avec les clients (contact direct avec la clientèle)

  • Forte orientation client

  • Bonne utilisation des outils informatiques

  • CFC obtenu dans le secteur de la vente, services un atout

  • Engagement au-dessus de la moyenne

  • Langue: français/italien/anglais

Chez Sunrise, vous évoluez dans un environnement dynamique où vous pouvez accomplir beaucoup grâce à votre engagement. De nombreuses perspectives de développement professionnel vous sont offertes. En plus de prestations sociales intéressantes, vous profitez d'offres de télécommunication attrayantes.



Nous pensons que c’est en réalisant ensemble nos objectifs que le travail est agréable. C’est aussi votre avis? Alors déposez votre dossier de candidature en ligne!



Merci de noter que nous acceptons que les candidatures qui sont entrées directement via notre outil de recrutement.

Postuler maintenantRecruiting Team,

Sunrise Communications AG

recruiting@sunrise.net

Details