Intégrez le secteur d’activité le plus passionnant du monde! Plus de 60 000 clients commerciaux, toutes tailles confondues, font confiance aux solutions flexibles ICT de Business Sunrise ainsi qu’au suivi personnalisé qu’ils rencontrent uniquement chez nous. Voilà pourquoi nos prestations sont si importantes. C'est pour cette raison aussi que nous cherchons des collaborateurs passionnés.
Call Center Agent B2B (H/F) 100%Lausanne-PrillyVos tâches:
Traitement des contacts téléphoniques et écrits avec les clients (entrants et sortants)
Traitement des dossiers internes
Conseiller les clients sur tous les services et offres Sunrise
Générer de la valeur ajoutée pour nos clients (par exemple, Sales)
Traitement des questions administratives relatives à la facturation
Fidélisation de la clientèle
Retour d'information dans un but d’amélioration de processus et développement ultérieur structuré
Vos qualifications:
Expérience dans les relations avec les clients (contact direct avec la clientèle)
Forte orientation client
Bonne utilisation des outils informatiques
CFC obtenu dans le secteur de la vente, services un atout
Engagement au-dessus de la moyenne
Langue: français/italien/anglais
Chez Sunrise, vous évoluez dans un environnement dynamique où vous pouvez accomplir beaucoup grâce à votre engagement. De nombreuses perspectives de développement professionnel vous sont offertes. En plus de prestations sociales intéressantes, vous profitez d'offres de télécommunication attrayantes.
Nous pensons que c’est en réalisant ensemble nos objectifs que le travail est agréable. C’est aussi votre avis? Alors déposez votre dossier de candidature en ligne!
Merci de noter que nous acceptons que les candidatures qui sont entrées directement via notre outil de recrutement.