poste d'auxiliaire d'une durée de 12 mois
accueillir le/la client-e au téléphone ou par tout autre moyen de communication
traiter les demandes des client-e-s sur des questions d'emménagement, de déménagement, de facturation (électricité, gaz, eau, multimédia, chauffage à distance) et de paiements
promouvoir les produits et prestations des SiL
participer à la mise à jour du fichier clientèle
CFC d'employé-e de commerce
minimum 3 années d'expérience professionnelle dans un Call Center
minimum 2 années d'expérience professionnelle dans le domaine de la vente
connaissances pratiques du progiciel SAP, CRM
excellente qualité relationnelle (contacts téléphoniques) et sens du service client
polyvalent-e, autonome et discret/ète
bonne présentation, amabilité et ponctualité
résistance aux tensions
maîtrise des outils MS Office
connaissances d'autres langues, un atout
100%
01.07.2019
Mme Tina Bally
cheffe de groupe
021 315 86 74
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 21.05.2019 à:
Services industriels Lausanne
Division RH
Pl. Chauderon 23
1002 Lausanne
sil.rh@lausanne.ch
Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.