Job Detail

Assistant de projet administratif tram et tunnel (Lausanne, CH)

Inseriert am: 09.05.2019

Acteur de référence en matière de transports publics, les tl contribuent à l’attractivité et à la qualité de vie d’une agglomération au rayonnement international.
    
Pour renforcer nos équipes, nous vous invitons à nous rejoindre.
    
Nous mettons au concours un poste de


 


Assistant de projet administratif tram et tunnel 


Votre mission


Au sein de l’équipe « Management du réseau - grands projets », vous assistez le responsable ainsi que les chefs de projets dans la gestion de leurs activités en prenant en charge l’ensemble des tâches administratives (support organisationnel, traitement du courrier, prise de procès-verbaux, réception téléphonique). A ce titre, vous gérez, en toute autonomie, les aspects organisationnels des activités relatives aux projets en cours et assurez la coordination des informations entre les différentes entités. De plus, vous assurez au quotidien le suivi administratif lié aux aspects financiers des projets, ainsi qu’un support organisationnel sur les dossiers « foncier » en étroite collaboration avec le chef de projet en charge du domaine. Enfin, vous soutenez vous apportez un support efficace aux assistantes d’unité lorsque nécessaire et partenaires internes.
 


Ce poste requiert la maitrise des outils Microsoft-Office, une connaissance de SAP ainsi que de bonnes connaissances du domaine de la construction et des transports, afin de faire le suivi de dossiers de travaux et de l’assistanat de direction technique.


Votre profil



  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce et justifiez d’une expérience de plus de 3 ans dans l’assistanat de direction technique (idéalement bureau d’études, architectes)

  • Vous maitrisez les outils informatiques (maîtrise MS Office) et avez idéalement de bonnes connaissances de SAP/PM-CO

  • Votre rigueur, votre sens de l’organisation et des priorités vous permettent de mener à bien les diverses responsabilités qui vous sont confiées en toute autonomie. Votre aisance relationnelle et votre sens du service font de vous un partenaire reconnu et apprécié.



  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce et justifiez d’une expérience de plus de 3 ans dans l’assistanat de direction technique (idéalement bureau d’études, architectes)

  • Vous maitrisez les outils informatiques (maîtrise MS Office) et avez idéalement de bonnes connaissances de SAP/PM-CO

  • Votre rigueur, votre sens de l’organisation et des priorités vous permettent de mener à bien les diverses responsabilités qui vous sont confiées en toute autonomie. Votre aisance relationnelle et votre sens du service font de vous un partenaire reconnu et apprécié.


 


Délai de postulation: