Job Detail

PHYSIOTHERAPEUTE RESPONSABLE (9715)

Inseriert am: 11.04.2019

PHYSIOTHERAPEUTE RESPONSABLE


Le Département de réadaptation et gériatrie est composé de 6 services répartis sur 5 sites ; Trois-Chêne, Loëx, Bellerive, Beau-Séjour et JoliMont.


Nos établissements accueillent des patients pour la plupart âgés et offrent un large panel de prestations ; soins d’urgences, aigus, de réadaptation, palliatifs et de préparation au placement en EMS.


 


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 Nombre de postes1Mois de l'offreMars 2019DépartementDépartement de réadaptation et gériatrieService / Lieu de travailJoli-Mont, Beau-Séjour, LoëxTaux d'activité100%Classe18Type emploiCDIType de postePoste(s) existant(s)Délai de dépôt de candidature25/04/2019Entrée en fonction1er juin 2019Demande de renseignementsMme E. Bolomey, adjointe de la responsable des soins, Tél. 079 553 86 79Responsable RHMme K. Rey, responsable des ressources humainesAdresseAucun dossier papier ne sera acceptéOffreInterne et externeDate de début28/03/2019Date de fin25/04/2019No de l'annonce9715

Description de la mission


- participer à la définition et à la mise en œuvre des objectifs et des projets liés à la physiothérapie en collaboration avec les instances dirigeantes du département ;


- gérer et coordonner de manière pro-active une équipe de 26 physiothérapeutes sur plusieurs sites du département ;


- piloter l'organisation et le développement des activités du service sous la responsabilité de l'adjointe de la responsable des soins, en intégrant les valeurs de la direction des soins ;


- veiller à la qualité des soins de physiothérapie dispensés aux patients ;


- assurer la gestion de divers projets du service ;


- favoriser la collaboration interdisciplinaire ;


- coordonner les ressources en relation avec les budgets alloués ;


- assurer le développement professionnel individuel et collectif de l'ensemble des collaborateurs.


 


Formation et Connaissances spécifiques


Bachelor en physiothérapie ou équivalence reconnue. Droit de pratique sur le canton de Genève.


CAS en management ou expérience en gestion d'équipe et de projet.


Maîtrise des outils Office. Sens de l'organisation et capacité à fixer les priorités. Autonomie, flexibilité, dynamisme. Aisance dans la communication.


 


Expérience


Expérience en milieu hospitalier en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires.


 


Particularités / Spécificités


L'activité "multisites" du poste nécessite une grande capacité de polyvalence et d'adaptation et demande une aptitude à promouvoir la qualité des soins ainsi que de l'entregent, de la conviction et du tact.


Une bonne résistance au stress, de la flexibilité et un esprit de collaboration constructive sont attendus, ainsi qu'un sens inné du leadership.


 


Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.


 


Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae, la copie des diplômes et certificats de travail. LI-MAN