Job Detail

Agent/-e relation clientèle Contact Center KMU 100%

Inseriert am: 23.04.2019

En tant que collaborateur au Contact Center KMU tu enthousiasmes les clients et travailles dans un environnement agile et dynamique. Tu es le premier interlocuteur de nos clients PME et es responsable de leur apporter un support efficace et efficient. Tu as la responsabilité de fournir des conseils complets sur nos produits et services, et recherches toujours la meilleure solution pour nos clients.
Nous t'offrons un environnement dans lequel tu peux faire preuve d'indépendance. Nos produits stimulants ainsi que nos échanges réguliers nous font aller de l'avant. Nous communiquons et coopérons d'égal à égal, c'est ainsi que fonctionne notre organisation holocratique.



  • Tu t'exprimes parfaitement à l'oral et à l'écrit en allemand (niveau C1 minimum) et possèdes de bonnes connaissances en français ou italien

  • Avec ta manière communicative et enthousiaste, tu places nos clients au centre de l'action et leur offres une expérience positive

  • Tu peux facilement mener des discussions téléphoniques avec nos clients dans deux langues nationales

  • La rédaction de courriels dans ta langue est une évidence pour toi

  • Tu es indépendant/-e, capable de travailler sous pression et caractérisé/-e par une grande volonté de performance

  • Tu es une personne communicative et sociable

  • Tu es ouvert à de nouveaux défis et aimes essayer de nouvelles choses

  • Une expérience des produits postaux et des contacts avec la clientèle est un avantage


6 semaines de vacances,Horaires de travail flexibles,Bons pour le personnel,Formations et perfectionnements


Alain Honegger
Teamleader KMU
Téléphone +41 58 386 49 04

Details