Pour l'un de nos clients, acteur régional en fort développement, dans les domaines de la domotique et de l'intégration audiovisuelle, nous recherchons activement un(e)
Votre défi
Au sein d'une équipe dynamique et dans un secteur très novateur, vous serez en charge:- de l'installation de divers équipements audio, vidéo, sonorisation haute-gamme pour une clientèle de professionnels et de particuliers- de la commande et la préparation du matériel- de la planification et du suivi des interventions- du réglage, de la programmation/configuration, de la connexion et de la liaison entre les différents modules- de la maintenance des installations (diagnostics, réparations)- du suivi administratif lié au poste (commandes, facturation, devis)Vos compétences
Vous êtes un/e passionné/e du secteur audiovisuel.Vous êtes obligatoirement de formation technique (CFC électronicien audiovisuel ou formation jugée équivalente, BTS domotique,..) avec une première expérience réussie dans un poste similaire.Vous avez de multiples compétences: électriques, électroniques, mécaniques, informatiques.Vous êtes précis/e, rigoureux/se et aimez le travail soigné.Vous avez de l'entregent et vous êtes capable d'interagir dans un milieu haute-gamme.L';anglais est un avantage.Vos perspectives
Vous intégrez une entreprise de la région reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses produits et services. Vous obtenez un poste fixe à 100% dans une entreprise à taille humaine pour qui la satisfaction du client est une priorité. Vos horaires sont clairement définis selon un planning et les différentes interventions programmées. La rémunération et l'ambiance de travail sont attractivesVotre contact
M. Jean-Christophe Le Calvez, Senior Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3540 ou par eMail.