Job Detail

Responsable Facility Management

Inseriert am: 17.04.2019

Notre client est une société active au niveau international, portée sur des technologies et des solutions modernes et novatrices. Avec plus de 9000 personnes dans le monde, cette entreprise est leader dans son secteur d’activité tout en ayant gardé un environnement familial où le développement de ses employés est au cœur de sa stratégie. En pleine croissance, notre client cherche à compléter ses équipes et cherche un/e :


Responsable Facility Management


Vos responsabilités :


Vous serez le responsable de la coordination d’une équipe d’une dizaine de personne ainsi que de leur développement au sein du pôle Facility Management.


Vous aurez la responsabilité de la gestion et de la relation avec les prestataires externes ainsi que du traitement des aspects contractuels avec ceux-ci.

Vous gérez et planifiez les différents travaux, les différents projets de rénovation, de réaménagement ou d’agrandissement.


Vous développez une relation étroite avec le directeur d’usine afin de définir la meilleure stratégie de développement de votre département.


Vous innovez et améliorez constamment les processus en place ainsi que le management des performances et la gestion des projets.


Votre profil :


Vous disposez d’une formation dans un domaine technique (technique bâtiment, électronique, automation) avec un complément de technicien ou ingénieur en technique du bâtiment.


Vous répondez par une expérience de minimum 3 ans dans un rôle en Facility Management dans un environnement industriel.


Votre expérience dans le domaine vous permet de mettre en avant des connaissances sur les réglementations environnementales ainsi qu’en sécurité.


La communication interne et externe est un de vos points forts, vous êtes de langue maternelle française ou allemande et maîtrisez l’autre langue de manière professionnelle.


Nous vous offrons :


Une entreprise exigeante et innovante prônant l’innovation et les intérêts de leurs employés.


Un rôle passionnant de leader avec des formations continues proposées régulièrement.


Vous pensez correspondre à cette description ? N'hésitez pas à postuler en ligne via notre plateforme et à transmettre votre dossier à edgar.goismarta@badenochandclark.ch


Badenoch & Clark in Switzerland: the strength of an international organization combined with attention to detail, adapted to the Swiss employment market. Our consultants are specialized in specific areas of expertise: Finance & Accounting, Banking & Financial Services, Human Resources, Engineering & Manufacturing, Procurement & Supply Chain, Property & Construction, Sales & Marketing. Badenoch & Clark is present throughout Europe, including in UK, France, Switzerland, Germany, Italy, Luxembourg, the Netherlands, Belgium, Turkey and Norway. Badenoch & Clark has a history of 30 years as a leader in the recruitment for position in the financial sector. Badenoch & Clark employs over 500 consultants and is part of the Adecco Group, which offers our clients and candidates a high degree of quality standard and wide range of services.


MoreInformation

Details