Job Detail

Assistante RH 100%

Inseriert am: 01.04.2019

Vous cherchez à relever des défis en intégrant un acteur international dynamique ou souhaitez rejoindre un solide groupe familial allemand? Chez B. Braun nous vous offrons les deux! Dans 64 pays, plus de 60.000 experts partagent leur savoir-faire quotidiennement. Vous pourrez vous épanouir au sein d’une culture riche basée sur l’échange d’expertise. Depuis plus de 175 ans, nous sommes un partenaire reconnu du monde de la santé. Rejoignez le groupe familial B. Braun et partageons notre expérience!

Assistante RH 100%Code de référence BCR 192026-41527Parmi nos quatre sites en Suisse, celui de Crissier près de Lausanne regroupe les Centres d’Excellence des solutions de remplacement volumique sanguin et des systèmes d’emballages pharmaceutiques, ainsi qu’un outil de production des plus modernes. Sur ce site de 350 personnes collaborent étroitement au quotidien : production, supply-chain, qualité, affaires réglementaires, services techniques et développement. Afin de renforcer notre équipe RH, nous sommes à la recherche d’un(e) :



Au sein d’une petite équipe de trois personnes, vous êtes en charge de la gestion administrative complète liée au cycle de vie du collaborateur pour tout le site de Crissier.

Missions



  • Gestion des entrées, sorties et mutations avec élaboration des courriers, contrats, certificats de travail, etc.

  • Accueil des collaborateurs, réponse à leurs demandes et conseils

  • Tenue de la caisse, vente d'articles promotionnels et gestion des factures en back-up avec l’assistante administrative

  • Gestion des temps et des absences du personnel y compris les déclarations d’accident en back-up avec l’assistante administrative

  • Support administratif pour le recrutement tel que la mise en ligne des annonces, la gestion des candidatures, la prise de rendez-vous et les réponses aux candidats

  • Gestion des apprentis et des stagiaires (recrutement et suivi)

  • Support dans l’organisation de formations et de manifestations

  • Gestion du système d'indemnisation en lien avec la mobilité douce

  • Gestion des frontaliers et des permis de travail

  • Gestion des allocations familiales


Profil



  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction d’assistant(e) RH dans un environnement de production

  • Vous maitrisez les horaires en équipe (2x8 à 4x8)

  • Vous êtes au bénéfice du certificat d’assistant(e) RH ou équivalent

  • Vos qualités : sens de l’organisation, méthode et précision. Vous êtes une personne entreprenante, avenante, ouverte et constructive.

  • Vous avez d’excellentes compétences en communication et vous possédez un bon esprit d’équipe.

  • Vous maîtrisez SAP ainsi que Microsoft Office

  • De langue maternelle française, vous avez une très bonne aptitude rédactionnelle ainsi qu’une bonne capacité à vous exprimer en allemand (niveau B2 souhaité).


Notre offre

Notre offre



Un cadre professionnel favorisant l’autonomie, la responsabilité personnelle et la collaboration à l’image de notre esprit d’entreprise familiale. Les possibilités de développement et les conditions d’emploi modernes et attrayantes d’une grande entreprise vous y attendent. Vous êtes intéressé(e) ? Adressez-nous votre candidature électronique à l’attention de Mme Hasime Roberge à l’adresse jobs-crissier.ch@bbraun.com. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Date de clôture

19.04.2019

Comment postuler

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