Dans cette fonction, vous serez responsable des contrôles, révisions, dépannages et modifications de nos systèmes d’alarme effraction et de détection incendie.
Vous êtes au bénéfice d’une formation de base dans la télématique, l’automation ou de l’électricité (courant faible). Les technologies modernes vous passionnent et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (MS Office). Vous disposez des connaissances en réseaux informatiques et savez vous adapter facilement à différentes interfaces. Ayant une forte orientation client, vous faîtes de la recherche de solutions un véritable défi.
Organisé et précis, vous savez travailler de manière autonome et efficace. Vous appréciez un travail polyvalent et la gestion des priorités ne vous pose aucun problème. Ouvert d’esprit, vous aimez prendre des initiatives et recherchez le contact avec une clientèle professionnelle et exigeante. Vous êtes prêt à vous investir et à collaborer au sein d’une équipe dynamique en répondant également à des services de piquets réguliers. Une expérience dans le domaine de la sécurité, ainsi que des connaissances de la langue allemande représentent un atout.
Securiton vous offre les avantages d’une entreprise dynamique tout en restant fidèle à ses traditions. Nous travaillons avec des technologies de pointe de haut niveau technique. Une activité motivante et autonome, dans un environnement varié et passionnant vous attendent. Nous vous offrons des conditions d’embauche attractives, une rémunération conforme aux prestations fournies et de bonnes prestations sociales.
Si ce défi vous interpelle, alors n’hésitez pas à transmettre votre dossier de candidature complet via notre portail emploi. Monsieur Sébastien Bérard, Chef de team, tél. +41 21 213 17 14, se tient volontiers à votre disposition pour de plus amples informations.
Securiton SA
Ressources humaines
Dominique Lehmann
Alpenstrasse 20
3052 Zollikofen
+41 58 910 50 50
www.securiton.ch