Assurer un service optimal visant à la satisfaction de la clientèle et au maintien du portefeuille
Appliquer les mesures actives de traitement du marché (télémarketing, prise de rendez-vous) sur mandat du supérieur hiérarchique
Conseil et vente de solutions d'assurance adaptées en fonction des besoins du client
Etablir les offres et la correspondance dans le secteur de la clientèle privée
Suivi et traitement actifs des offres envoyées
Récolter des adresses afin d'acquérir de nouvelles adhésions (références actives) et d'optimiser les couvertures d'assurance existantes
Appliquer les mesures visant le maintien du portefeuille et la reconquête des clients
Se charger de la correspondance (librement ou selon lettre standard)
Communiquer aux clients les décisions concernant l'analyse du risque
Saisir les statistiques relatives aux mesures de traitement du marché
Votre profil
CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente
Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage
Bonne communication orale et écrite en français et en anglais, allemand un atout
Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
Sens de la discrétion et de la confidentialité
Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
Notre offre
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