Job Detail

Technicien Service Client F/H

Inseriert am: 29.03.2019

DEVILLARD
Leader en Suisse romande pour l’intégration
bureautique et informatique dans les
entreprises, Devillard est avant tout une
société de service qui conseille en toute
indépendance les solutions d´impression, de
gestion électronique de documents (GED) et
d’informatique, les mieux adaptées aux
DOSSIER besoins de ses clients. Solutions qu'elle met
en œuvre et dont elle assure le suivi avec un



  • CV accompagné d’une photo seul objectif : le service en plus.

  • Références

  • Lettre de motivation Dans le but de renforcer notre équipe technique de Renens ,nous recherchons un


Technicien Service Client
(H/F)


Votre rôle:



  • Assurer les interventions, les dépannages et l'entretien préventif dans le cadre des contrats de
    maintenance

  • Traiter les problèmes techniques et analyser les causes d'insatisfaction de la clientèle avec le


CONTACT support des responsables techniques ou responsables produits



  • Etre capable de réaliser les mises à jour logicielles des machines, de réaliser les échanges de


Département
pièces nécessitant du paramétrage logiciel (par exemple, échange de disque dur) et d'effectuer
des Ressources Humaines des tests d'impression et de scan en connexion directe PC portable/machine



  • Renseigner les ordres de mission sur un terminal mobile et les faire signer aux clients


Rue François-Dussaud 19 • Participer à la politique mulet ou unité d'échange standard en veillant à remettre en état les
machines (signaler les pièces manquantes et les faire commander)
Case postale 1235



  • Gérer son stock voiture et déclencher les approvisionnements spécifiques et garanties


CH-1211 Genève 26



  • Maîtriser les outils informatiques (ERP + Mobility) spécifiques à l'activité technique

  • Soutenir le département commercial en remontant les informations pertinentes


rh@devillard.ch • Assurer occasionnellement les livraisons en support au département Instruction



  • Participer ponctuellement à des manifestations hors jours ouvrés lors d'évènements marketing.


Tél. : +41 0848 912 912
Fax : +41 0848 914 914 Votre profil:



  • Expérience dans un poste similaire de service à la clientèle

  • Connaissances des caractéristiques Microsoft permettant de paramétrer, connecter et dépanner
    des multifonctions utilisés avec les fonctions imprimantes et scanner. Connaissances de
    l'environnement Mac, un atout

  • Maîtrise des principaux programmes Office utilisé par nos clients (Word, Excel)

  • Très bon relationnel et à l'aise dans les contacts avec la clientèle

  • Capacité à intégrer et appliquer les procédures internes

  • Engagement sur la confidentialité des données des clients

  • Bonne résistance au stress et autonomie

  • Personnalité avenante et dynamique.


Nous vous assurons une formation dispensée par nos spécialistes sur nos différents produits.


Vous partagez notre esprit de service, ainsi que notre goût pour la relation humaine?
Rejoignez vite notre équipe!
Nous invitons les personnes intéressées à nous déposer leur candidature par e-mail:
www.devillard.ch rh@devillard.ch


T. 0848 912 912 GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S
IERRE

Details