DEVILLARD
Leader en Suisse romande pour l’intégration
bureautique et informatique dans les
entreprises, Devillard est avant tout une
société de service qui conseille en toute
indépendance les solutions d´impression, de
gestion électronique de documents (GED) et
d’informatique, les mieux adaptées aux
DOSSIER besoins de ses clients. Solutions qu'elle met
en œuvre et dont elle assure le suivi avec un
Technicien Service Client
(H/F)
Votre rôle:
CONTACT support des responsables techniques ou responsables produits
Département
pièces nécessitant du paramétrage logiciel (par exemple, échange de disque dur) et d'effectuer
des Ressources Humaines des tests d'impression et de scan en connexion directe PC portable/machine
Rue François-Dussaud 19 • Participer à la politique mulet ou unité d'échange standard en veillant à remettre en état les
machines (signaler les pièces manquantes et les faire commander)
Case postale 1235
CH-1211 Genève 26
rh@devillard.ch • Assurer occasionnellement les livraisons en support au département Instruction
Tél. : +41 0848 912 912
Fax : +41 0848 914 914 Votre profil:
Nous vous assurons une formation dispensée par nos spécialistes sur nos différents produits.
Vous partagez notre esprit de service, ainsi que notre goût pour la relation humaine?
Rejoignez vite notre équipe!
Nous invitons les personnes intéressées à nous déposer leur candidature par e-mail:
www.devillard.ch rh@devillard.ch
T. 0848 912 912 GENÈVE - RENENS - NEUCHÂTEL - S
IERRE