Job Detail

Employé/e d'administration 50%

Inseriert am: 08.03.2019

De plus amples informations peuvent
être obtenues auprès de :
Gabriel Verga, Chef de section
T +41 26 305 97 06




Postulez de préférence online ou adressez votre dossier en mentionnant la référence de l'annonce à :
Service public de l'emploi
Ressources humaines
Boulevard de Pérolles 25
Case postale 1350
1701 Fribourg


Délai de postulation:
29 mars 2019


Référence: SPE-191007


Employé/e d'administration (50%)



auprès du Service public de l'emploi



Domaine d'activités


Gestion des tâches de secrétariat et d’administration liées à l'inspection du travail et à la surveillance du marché du travail.


Exigences



  • CFC d'employé/e de commerce suivi d'une expérience professionnelle dans l'administration

  • Formateur/trice des apprenti-e-s

  • Intérêt pour les questions relatives au marché du travail (santé et sécurité au travail, lutte contre le travail au noir, mesures d’accompagnement à la libre circulation des personnes)

  • Bonne aisance rédactionnelle

  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels

  • Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue


Entrée en fonction


1er juin 2019 ou date à convenir

Details