Offres d'emplois de la Ville de Genève
Le SERVICE DES POMPES FUNÈBRES, CIMETIÈRES ET CRÉMATOIRE DE LA VILLE DE GENÈVE (SPF) s'occupe de l'organisation d'obsèques et est responsable de la gestion des 4 cimetières municipaux ainsi que des centres funéraires de Saint-Georges et des Rois. Dans le cadre de la prise en charge des défunt-e-s, les adjoint-e-s assurent l'accueil des familles, la présentation des défunt-e-s ainsi que l'organisation des cérémonies. Le SPF recherche un ou une
Entrée en fonction: à convenir
Délai d'inscription: 8.04.2019
Rattachement: Service des pompes funèbres, cimetières et crématoire
Vous accueillez et accompagnez les familles aux chambres mortuaires ainsi que dans l'encadrement et l'organisation de la cérémonie. Vous gérez et contrôlez les stocks. Vous coordonnez et vérifiez le travail des équipes. Vous assurez des permanences le week-end et la nuit.
Vous êtes titulaire d'un CFC de commerce ou d'un titre jugé équivalent. Votre excellente organisation et parfaite maîtrise des outils informatiques usuels (Office, Lotus Notes) vous caractérisent. Vous faites preuve d'initiative et d'entregent et avez la capacité de travailler en équipe. Votre présentation est irréprochable. La maîtrise d'au moins une langue étrangère et l'expérience dans le domaine funéraire sont un atout. Vous êtes domicilié-e dans le Canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.
Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.
Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d'un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s'il n'est pas mentionné d'adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.
Un accusé de réception est adressé à l'ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.
Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de 'demande d'emploi'. Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.
La fonction est classée dans la limite de la catégorie E de l'échelle des traitements
recrutement.spf@ville-ge.ch
Service des pompes funèbres, cimetières et crématoire
Avenue de la Concorde 20