Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.
Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.
Pour renforcer notre équipe de Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) conseiller(ère) en assurance pour Genève à 100%.
Le plaisir étant un élément central de l’ADN Loyco, nous favorisons les candidats dynamiques, ayant l'aptitude à travailler en équipe et à prendre des initiatives.
Vous avez une expérience confirmée dans un poste similaire ou au sein d’une compagnie d’assurance.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et plus particulièrement les outils offices.
Vous êtes bilingue ou avez un niveau avancé en français et en anglais. L'allemand est un atout.
Vous êtes en possession d'une Certification AFA ou d'un Brevet fédéral en assurances
Genève
Disponible dès le 1er avril 2019.
Postuler