Job Detail

Employé(e) de commerce au Service client / Administration des ventes

Inseriert am: 15.03.2019

Pour notre client, une entreprise industrielle située dans le haut de canton, nous sommes à la recherche d'un(e)


Employé(e) de commerce au Service client / Administration des ventes


Votre défi



  • Contact téléphonique régulier avec les clients et/ou fournisseurs .

  • Traitement des commandes clients et administration des ventes (tél, fax, emails) (env. 80%).

  • Confirmation des commandes, tarifs et délai au client et suivi des flux.

  • Renseigner les demandes téléphoniques, emails et transmettre au commercial selon les cas.

  • Facturation sur ERP (Double Facturation sur portail web client le cas échéant)

  • Réceptionner dans l'ERP les livraisons fournisseurs.

  • Soutien à l'équipe commerciale.

  • Accueil des clients et gestion des ventes au comptant le cas échéant.

  • Réception des fournisseurs en soutien à la logistique.

  • Tâches administratives quotidiennes (mise sous pli des factures du jour et timbrage)

Ponctuellement : saisie de factures import ou export pour le représentant fiscal en France (doc. Excel).

  • Réception (partagée avec vos collègues) des appels téléphoniques entrants (env. 5%).


Vos compétences



  • Vous possédez impérativement une expérience d'employé(e) de commerce significative de type service client, SAV, gestion des ventes ou commerciale..

  • A l'aise avec les contacts téléphoniques.

  • Faire preuve de diplomatie.

  • Maîtrise des outils informatiques courants (Outlook, Word ; Excel).

  • De bonnes qualités rédactionnelles.

  • Vous savez transmettre des informations claires et concises, tant dans vos messages que dans la saisie de vos documents sur un ERP.

  • Vous êtes de langue maternelle française et avez de très bonnes connaissances en allemand (appels téléphoniques, emails).

  • Responsable et investi, vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle..

  • Apprécier un rythme de travail très soutenu en continu.

  • Capacité d'adaptation, d'intégration et proactivité : vous savez tirer profit des informations présentes dans le système et rechercher l'autonomie dans la gestion de vos dossiers tout en faisant preuve d'esprit d'équipe.

  • Responsable et investi, vous faites preuve d'une grande conscience professionnelle.


Vos perspectives

Une place de travail au sein d'une entreprise familiale et humaine.

Un travail riche et varié,

Une philosophie de travail basée sur l'humain et la confiance : votre personnalité et votre expérience feront la différence au détriment de votre diplôme.

5 semaines de congés par an.




Votre contact

Sabrina Zimmermann Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 3000 ou par eMail.



Vous pouvez postuler en ligne, par eMail ou par courrier à l'adresse suivante :



Adecco Ressources Humaines SA

Industrial A023

Ruelle William-Major 2

2000 Neuchâtel



Merci de préciser la référence 023-SABZ-108404-13-FR.




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