Chargé de support informatique – Niveau 1 / Mission temporaire (h/f)
Figeas SA, société de services du Groupe Assura emploie plus de 1’300 personnes dans des postes attractifs et évolutifs, offrant de nombreuses possibilités de développement de carrière pour des collaborateurs motivés et qualifiés.
Pour notre département Informatique auprès de notre succursale de Lausanne, nous sommes à la recherche d’un :
• Assurer l’accueil et l’assistance téléphonique des utilisateurs
• Assurer le suivi des incidents et des demandes dans l’outils de gestion (Easyvista)
• Donner un support de premier niveau dans le cadre d’incidents ou transmettre aux services concernés
• Gérer les profils utilisateurs
• Effectuer le support auprès des agents externes
• Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’informaticien ou d’un titre jugé équivalent
• Vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine du support informatique
• Vous maitrisez les diverses versions de Windows et disposez de très bonnes connaissances des outils de bureautiques usuels, des connaissances d’EasyVista seraient un atout
• Vous faites preuves d’esprit d’équipe et avez le sens des contacts
• Vous travaillez dans le respect des règles et de manière autonome
• Vous faites preuves de réactivité, de flexibilité et d’esprit d’analyse
• Vous êtes de langue maternelle française et disposez de bonnes connaissances de l’allemand
Pour votre information, nous privilégions les dossiers électroniques dans l'optique d'assurer un traitement rapide et efficace des candidatures. Par ailleurs, nous vous signalons ne pas retourner les dossiers reçus sous format papier mais leur donnons réponse par courrier électronique uniquement.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.
Début d'activité: 1er mars 2019
Lieu de travail: Lausanne
Taux d'activité: 80%
Durée de l'activité: 31 août 2019
Postuler