Job Detail

Business Development Manager (H/F) à 100%

Inseriert am: 10.08.2017

tebicom SA est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la fourniture, le support et la maintenance d'infrastructures informatiques. Notre entreprise est fortement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client. Dans le cadre de l'expansion de notre département Entreprise, nous sommes à la recherche d'un


Business Development Manager (H/F) à 100%


Ce poste propose des activités variées au sein de notre succursale de Lonay, auprès de nos différents clients basés dans le bassin lémanique. Dans ce rôle, vous serez responsable d'acquérir, de développer et de gérer des comptes clients en positionnant le portefeuille solution dans les domaines du système, stockage, réseau et sécurité.


Vos tâches



  • Vous prenez part à la définition d'un plan stratégique marketing pour le développement de notre business sur l'arc lémanique


  • Vous menez des activités de prospection et de démarchage pour des entreprises du bassin lémanique


  • Vous participez aux séminaires et d'autres évènements tebicom pour les solutions existantes et futures


  • Vous acquérez de nouveaux clients et garantissez une bonne relation cliente-entreprise


  • Vous collectez et analysez les besoins du marché


  • Vous développez, entretenez et optimisez les ventes pour les clients existants et prospects


  • Vous collaborez avec les équipes d'ingénieurs afin de concevoir les meilleures solutions et avec notre administration afin de rédiger des offres adéquates



Votre profil



  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure ETS, HES, EPF, BS ou MSc en informatique (ou titre jugé équivalent), idéalement complété par une formation commerciale


  • Vous bénéficiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans la vente externe


  • Vous disposez de compétences confirmées dans un ou plusieurs domaines des technologies de l'information (système, stockage, réseau et sécurité)


  • Vous avez une solide connaissance du tissu ICT romand et possédez un carnet d'adresse des différents acteurs


  • Vous possédez un fort esprit entrepreneurial et autonome tout en ayant la capacité de travailler en équipe


  • Vous êtes doué pour la négociation et avez une forte orientation client


  • Vous êtes méthodique, précis, organisé, proactif et avez le sens des priorités


  • Vous êtes doté d'excellentes compétences de communication en français et anglais, l'allemand un plus


  • Vous possédez un permis de conduire (catégorie B) et êtes de nationalité suisse ou possédez un permis de travail



Date d'entrée :de suite ou à convenir


Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé(e) à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet à l'adresse rh_entreprise(at)tebicom.ch

Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées.



  

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