Job Detail

Assistant/e gérance immobilière (80-100%)

Inseriert am: 13.02.2019

Vos tâches principales



  • Gestion des immeubles en collaboration avec les gérant-e-s responsables

  • Soutien aux gérant-e-s et responsable de succursale dans ses tâches quotidiennes

  • Téléphonie et réponse aux demandes diverses des locataires, concierges, autorités et fournisseurs

  • Rédaction et surveillance des bons de travail, préparation et envoi des factures

  • Organisation aux états des lieux • Gestion des sinistres, suivi des chantiers

  • Collaboration avec les gérances technique

  • Assistance lors de la commercialisation des objets vacants, établissement des baux et avenants

  • Collaboration lors de l’établissement des décomptes chauffage ainsi que pour le bouclement des comptes en fin d’année.

  • Classement, archivage des dossiers


Votre profil



  • CFC d'employé de commerce

  • Certificat de collaborateur qualifié USPI ou certificat équivalent

  • Trois ans d’expérience au sein du secteur immobilier dans un poste similaire

  • Bonnes connaissances en matière de droit du bail

  • Maîtrise des outils informatiques usuels, le programme de gérance immobilière REM serait un atout

  • Bonnes capacités rédactionnelles et une excellente orthographe

  • Organisé, polyvalent et sens des priorités

  • Esprit d'équipe, personnalité ouverte et communicative, à l’écoute des besoins de la clientèle


Notre offre


Nous vous proposons un poste au sein d’une équipe motivée offrant la possibilité de travailler de manière indépendante et autonome. Nous vous offrons un cahier des tâches variés, des conditions d’engagement progressistes et nous tenons à ce que votre équilibre entre vie privée et vie professionnelles soit préservée. Votre lieu de travail se trouve au centre de Lausanne, à la place de la Riponne.


Si vous vous sentez prêt-e à relever ce défi, n’hésitez pas à nous parvenir votre dossier de candidature par email jusqu’au 3 mars 2019 à bewerbung.be[at]unia.ch.

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