Job Detail

Collaborateur/trice Contact Center

Inseriert am: 23.01.2019

Enthousiasmer les clients de manière en tous points personnelle.


Dans notre Centre de Service-clientèle et ses sites en Suisse alémanique, romande et italienne, nous répondons avec empathie et de manière compétente aux diverses demandes des clients et des fournisseurs de prestations. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures.

Nous sommes à la recherche d'une personne douée pour les langues, aimant téléphoner dans un environnement dynamique et donner des conseils individuels et professionnels à nos clients concernant les questions les plus diverses. Nous vous offrons une formation et un accompagnement complets dans cette activité passionnante et exigeante. Cette formation vous donne les conditions nécessaires pour évoluer à l'interne.


Domaine de tâches



  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, en français et en allemand

  • Donner des renseignements au sujet de l'assurance-maladie de manière compétente

  • Conseiller et soutenir nos clients en répondant à leurs demandes, en accordant une attention particulière à la satisfaction de la clientèle

  • Effectuer le suivi des entretiens téléphoniques dans notre système clients

  • Identifier les opportunités de vente et les transmettre à nos agences


Exigences



  • Aimer les nombreux contacts téléphoniques avec la clientèle, grande orientation sur la clientèle et approche axée sur les solutions

  • Formation professionnelle terminée; avoir de l'expérience dans l'environnement des centres d'appels ou dans la branche de l'assurance-maladie est un avantage

  • De très bonnes connaissances de l'allemand et du français sont indispensables, toute autre langue constitue un atout

  • Faire preuve de flexibilité quant aux horaires de travail

  • Grande aisance dans l'utilisation des outils informatiques, vivacité d'esprit, esprit d'équipe et résistance à la pression

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