Fondé en 1973, le Groupe REYL est un groupe bancaire diversifié et indépendant avec une présence en Suisse (Genève, Zurich, Lugano), en Europe (Londres, Luxembourg, Malte) et dans le reste du monde (Singapour, Dubai et Dallas). Le Groupe REYL (y compris ses filiales minoritaires) administre des avoirs supérieurs à CHF 15 milliards et emploie plus de 200 collaborateurs.
Développant une approche innovante du métier bancaire, le Groupe accompagne une clientèle d’entrepreneurs internationaux et d’investisseurs institutionnels par le biais de ses lignes d’activités Wealth Management, Corporate & Family Governance, Corporate Advisory & Structuring, Asset Services et Asset Management.
REYL & Cie SA bénéficie en Suisse du statut bancaire et exerce son activité sous le contrôle direct de l’Autorité fédérale de surveillance du marché financier suisse (FINMA) et de la Banque Nationale Suisse (BNS). Les filiales du Groupe REYL sont par ailleurs réglementées par la LPCC en Suisse, la FCA en Royaume-Uni, la CSSF au Luxembourg, la MFSA à Malte, la MAS à Singapour, le DFSA à Dubai et la SEC aux Etats-Unis.
MissionAssurer la prise en charge de toutes les demandes et problèmes IT des collaborateurs du Groupe REYL. Résolution des incidents ou escalade lorsqu’ils nécessitent d’autres compétences / accès.
Effectuer le support de 1er et 2ème niveaux sur sites et à distance pour l’ensemble du Groupe REYL.
ProfilDossier de candidature complet, y compris diplômes, à envoyer à rh@reyl.com