Job Detail

Assistant Chef de Reception H/F

Inseriert am: 14.01.2019

Informations générales


Etablissement

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard  

Référence

2019-6875  

Date de parution

14/01/2019

Description du poste


Profil de poste


Réception - Chef de Reception Adjoint


Intitulé du poste


Assistant Chef de Reception H/F


Activité


Hôtellerie


Contrat


CDI


Temps de travail


Temps complet


Description de la mission


Barrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 14 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de 7000 collaborateurs. Et par vous aussi demain ?
Le Grand hôtel s'offre une cure de jouvence afin de rouvrir pour la saison 2019 complètement rénové venez rejoindre nos équipes afin de travailler dans ce nouvel univers.


Barrière recherche un Talent : assistant chef de réception (H/F)

Vous arborez un sourire en toute circonstance ? Disponibilité, fiabilité et sens du service sont vos atouts ? Vous êtes peut-être l'assistant chef de réception que nous recherchons.

Rattaché(e) au Chef de réception, vous l'assisterez dans les missions suivantes :

- organiser le travail des équipes de réception, des chasseurs voituriers bagagistes, du night auditeur. Animer et manager les équipes (recrutement, formation, évaluation...).
- développer le chiffre d'affaires interne (bar, restaurant, vitrines, boutique ). Développer tous les moyens nécessaires à l'accueil, l'orientation, l'information et la consommation des clients.
- respecter les réglementations sociales et normes du groupe Barriere, relatives à votre service.
- gérer les différends pouvant survenir avec les clients, gérer les débiteurs pour la clientèle individuelle (arrhes, avoirs...), le contrôle de la facturation séminaires.
- être responsable par délégation de la gestion de votre budget, du suivi des normes qualité.
- réaliser des statistiques de fin de mois. Coordonner les informations avec les différents services de l'hôtel.


Profil


Références et Qualités :
Formation : BTS Hôtellerie, Tourisme ou diplôme universitaire.
Expérience de 2 a 5 années en qualité de Réceptionniste et/ou Assistant(e) Chef de réception.
Trilingue dont maîtrise de l'Anglais indispensable.

Qualités primordiales :
Rigueur, organisation, excellent relationnel. Bonne présentation.

Votre "Plus" ? Votre capacité à fédérer vos équipes.

Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos 7000 collaborateurs, passionnés par leur métier


Critères candidat


Niveau d'expérience min. requis dans la fonction


de 3 à 5 ans


Niveau d'expérience min. requis dans l'activité


de 3 à 5 ans

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